Importer
victor34490
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
victor34490 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victor34490 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir réinitialiser windows10 je ne retrouve plus mes dossiers de Outlook 2007 impossible de les retrouver sur le disque dur même en allant dans application data ect j'ai comme réponse le fichier pst est déjà utilisé dans le profil actuel. Merci de votre aide.
après avoir réinitialiser windows10 je ne retrouve plus mes dossiers de Outlook 2007 impossible de les retrouver sur le disque dur même en allant dans application data ect j'ai comme réponse le fichier pst est déjà utilisé dans le profil actuel. Merci de votre aide.
A voir également:
- Importer
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Importer agenda outlook dans google - Guide
- Importer video youtube - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comment as-tu réinitialiser Windows ?? car il y a plusieurs façon :
- en conservant les fichiers
- en supprimant tous les fichiers
- à l'état d'usine
Car dans les deux derniers cas, il est totalement logique que tu es perdu tes dossiers.
Comment as-tu réinitialiser Windows ?? car il y a plusieurs façon :
- en conservant les fichiers
- en supprimant tous les fichiers
- à l'état d'usine
Car dans les deux derniers cas, il est totalement logique que tu es perdu tes dossiers.
victor34490
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour, j'ai réinitialiser en conservant mes fichiers, mais j'ai du réinstaller office et d'autres logiciels perso.
Adri1infos
Messages postés
628
Membre
Dernière intervention
296
>
victor34490
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Voilà, cela a conserver les fichiers persos, mais supprimer les applis. Vu que les dossiers outlook sont dans les dossiers du logiciel, ceux-ci ont été supprimés. Et il n'y a pas, à ma connaissance, de moyen de récupération.
victor34490
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
rebonjour Adri,pas de soucis je viens de tout récuperer mes dossiers et sous dossiers outlook, cela a été une prise de tête mais je savais qu'ils étaient sur le disque dur, c'est une boite noire et on arrive toujours à tout récupérer. Merci quand même de ta réponse et de ton temps donné. A bientôt