A voir également:
- Comment garder son adresse mail orange en changeant d'opérateur
- Peut on garder son adresse mail en cas de changement d' opérateur - Meilleures réponses
- Peut on conserver son adresse mail orange en changeant d'opérateur - Meilleures réponses
- Peut on garder son adresse mail orange en changeant d'opérateur - Conseils pratiques - Orange
- Conserver son adresse mail tout en changeant d'operateur - Forum - Messagerie
- Sauvegarder ses mails depuis la messagerie d'orange vers un ordi - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Peut on garder une adresse mail orange en changeant de fournisseur - Forum - Livebox
- Comment garder son adresse mail sfr en changeant d'opérateur ✓ - Forum - Messagerie
4 réponses
Je voudrais recuperer mes mails chez wanadoo orange car depuis 2 ans je suis chez free.comment faire mail traits important.merci
lionel-DIL
6 déc. 2012 à 11:03
- Messages postés
- 1220
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 août 2014
6 déc. 2012 à 11:03
Bonjour,
Je doute que ce soit possible, désolé.
Je doute que ce soit possible, désolé.
Bonjour
Je ne sais pas si Orange le permet toujours... Il était possible de conserver sa messagerie "en version gratuite"....
Mais c'était à l'époque de FT, de Wanadoo...
En tout état de cause il faudra leur demander... sinon la messagerie liée au compte internet sera supprimée avec la résiliation de celui-ci...
De la lecture :
https://www.arobase.org/messageries/changer-adresse-email.htm
@+
Je ne sais pas si Orange le permet toujours... Il était possible de conserver sa messagerie "en version gratuite"....
Mais c'était à l'époque de FT, de Wanadoo...
En tout état de cause il faudra leur demander... sinon la messagerie liée au compte internet sera supprimée avec la résiliation de celui-ci...
De la lecture :
https://www.arobase.org/messageries/changer-adresse-email.htm
@+
SpryTi
26 juil. 2014 à 18:24
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 décembre 2014
26 juil. 2014 à 18:24
Bonjour essaye de mettre tes Email dans un disque dur.
Car mon père à changer d'ordinateur il y a pas longtemps et il voulais garder ses Email, donc il est à mis sur un disque dur.
Puis il est à remis sur sa messagerie.
Car mon père à changer d'ordinateur il y a pas longtemps et il voulais garder ses Email, donc il est à mis sur un disque dur.
Puis il est à remis sur sa messagerie.
26 juil. 2014 à 18:19
Je doute que cela soit possible.... Mais à tous hasard si tu as conservé tes identifiants et mot de passe, va sur le portail orange et essayes d'entrer les données dans le webmail...
Si cette messagerie n'est pas consultée depuis deux ans... il y a 99.999% de probabilité qu'elle n'existe plus....
@+