Perdu mon code hotmail ,outlook comment le récupéré ! aidez moi

Fermé
boyettedu62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 01:55
 val0604 - 19 sept. 2015 à 18:26
aujourd'hui j'ai voulue me connecter sur mon adresse hotmail , met problème , plus moyen de retrouver mon code !!! je clique donc sur ( compte non accessible) la ils me demande mon compte , microsoft avec en dessous un code a decripter normal ! donc je m'éxecute ,je le fait est la il me demande Comment souhaitez-vous obtenir votre code de sécurité ? soit par courrier electronique ou soit par la question que je ne souvient plus , je fait par courrier met la est le problème je met mon adresse mail pour qu'ils m'envoie ce fameux code , (MET JE NE PEUT PAS ACCEDER A MON COMPTE CAR JE N'EST JUSTEMENT PAS LE CODE) je ne comprend rien HELP !!!! aidez moi j'vous en supplie

il me demande ca (Pour vérifier qu'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, entrez-la ci-dessous et cliquez sur « Suivant » pour recevoir votre code.)
j'le met est la (Si gf*****@hotmail.fr correspond à l'adresse de messagerie de votre compte, nous vous enverrons un code.)

met je recoit ou leurs code ???:O help

8 réponses

flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 11
17 févr. 2014 à 16:58
j'ai eu exactement le même problème ce matin, même réponse de leur part et donc impossibilité de récupérer leur code puisque mon mail inatteignable.....
on tourne en rond
0