Perdu mon code hotmail ,outlook comment le récupéré ! aidez moi [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
-
 val0604 -
aujourd'hui j'ai voulue me connecter sur mon adresse hotmail , met problème , plus moyen de retrouver mon code !!! je clique donc sur ( compte non accessible) la ils me demande mon compte , microsoft avec en dessous un code a decripter normal ! donc je m'éxecute ,je le fait est la il me demande Comment souhaitez-vous obtenir votre code de sécurité ? soit par courrier electronique ou soit par la question que je ne souvient plus , je fait par courrier met la est le problème je met mon adresse mail pour qu'ils m'envoie ce fameux code , (MET JE NE PEUT PAS ACCEDER A MON COMPTE CAR JE N'EST JUSTEMENT PAS LE CODE) je ne comprend rien HELP !!!! aidez moi j'vous en supplie

il me demande ca (Pour vérifier qu'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, entrez-la ci-dessous et cliquez sur « Suivant » pour recevoir votre code.)
j'le met est la (Si gf*****@hotmail.fr correspond à l'adresse de messagerie de votre compte, nous vous enverrons un code.)

met je recoit ou leurs code ???:O help

8 réponses

Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
11
j'ai eu exactement le même problème ce matin, même réponse de leur part et donc impossibilité de récupérer leur code puisque mon mail inatteignable.....
on tourne en rond
Lu

Vous êtes supposés fournir des adresses de secours
lorsque vous créez un compte

si vous avez fourni le même ou rien mit c'est de votre faute
comment voulez vous qu'ils vous le donnent

tu dis aussi ne pas savoir pour ta question de sécurité
les questions de sécurité sont la parce que c'est impossible de ne pas savoir et c'est toi qui choisis la question selon leurs propositions

nom de jeune fille de ta mère
le nom de ton école
le nom de ton chien
le nom de ton meilleur ami

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
on nai pas tous parfait et on commet tous des herreurs comme moi qui n est pas noter mes code c est pas utile de casser les gens

merci d avance
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
11
pour la question sécurité c'est bon
pour adresse mail secours......... elle date de très longtemps et plus valable comme j'ai déménagé et forcément on ne pense pas tjs à la changer

ce que je veux dire, ils répondent c tout bon, et écrivent à l'adresse bloquée, étrange non ? ou je suis vraiment nulle ?

"Microsoft Account - Unmonitored Automated Email unmonitored@microsoft.com

07:15 (Il y a 9 heures)

Félicitations !

Après vérification, nous vous confirmons que vous êtes bien le titulaire du compte xxxxxx@msn.com. Un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe va vous être envoyé à cette adresse email.

Nous vous remercions de votre patience durant la période de vérification de vos informations. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et nous nous engageons à protéger vos données personnelles.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014

oui met la question j'ai mit ce j'avait mit lors de la creation de mon compte est ils ne l'accepte pas , !! y'a vraiment rien d'autre a faire j'en est besoin ,j'ai tous mes compte dessus est met lien pour le prépacode aidez moi !!
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
71
https://account.live.com/ResetPassword.aspx
Met ton adresse et le captcha qu'il te demande
Ensuite tu fais: "Je ne les utilise plus"
Ensuite tu fais :"Non"
Ils vont te demandé à quel adresse il faut t'envoyé le mot de passe
Il te demanderont ensuite les informations de ton compte pour confirmer que c'est bien toi.

Voila voila
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
11
ok merci je viens de le faire
réponse :
"
Vous avez atteint le nombre maximum de demandes de récupération de compte

Nous avons reçu trop de demandes de récupération pour ce compte aujourd'hui. (Une limite existe qui permet de protéger votre compte.) Réessayez dans 24 heures.

je ressayerai demain par contre les infos de facturation ils oublient je donne pas et pkoi j'ai jamais rien payé

merci encore, bonne journée et demain je te dirai si ça a fonctionné
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
71
Quel ton adresse ?
Messages postés
3
Statut