Impossible d'ouvrir ma boîte Outlook.
loulotte95
-
cris -
cris -
Bonjour,
Depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook. Il est écrit : "Internet Explorer ne peut afficher cette page WEB". Je dois donc taper dans la barre d'adresse : "https://dub123.mail.live.com pour arriver sur la page d'accueil d'Outlook qui me demande d'entrer mon adresse mail et mon mot de passe.
Comment restaurer cette adresse à la place de celle qui s'affiche et qui me fait bizarrement penser à celle utilisée avant par Hotmail ?
Je précise que je suis sous Vist et que je peux ouvrir Google ou Skype, par exemple,sans problème.
Merci de votre aide.
Depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook. Il est écrit : "Internet Explorer ne peut afficher cette page WEB". Je dois donc taper dans la barre d'adresse : "https://dub123.mail.live.com pour arriver sur la page d'accueil d'Outlook qui me demande d'entrer mon adresse mail et mon mot de passe.
Comment restaurer cette adresse à la place de celle qui s'affiche et qui me fait bizarrement penser à celle utilisée avant par Hotmail ?
Je précise que je suis sous Vist et que je peux ouvrir Google ou Skype, par exemple,sans problème.
Merci de votre aide.
Merci pour la réponse.
Non je n'ai pas essayé de l'ouvrir sous un autre navigateur. J'arrive à l'ouvrir en modifiant l'adresse URL puis en inscrivant mon mot de passe sur la page d'accueil d'Outlook, mais ce n'est pas très pratique. Comment ouvrir directement Outlook à partir de l'icône sur le bureau comme j'ai toujours fait avant ?
J'ai cherché des réponses sur Internet, mais la plupart des gens ont XP et moi j'ai Vista. Que faire alors ?