Impossible d'ouvrir ma boîte Outlook.

loulotte95 -  
 cris -
Bonjour,

Depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook. Il est écrit : "Internet Explorer ne peut afficher cette page WEB". Je dois donc taper dans la barre d'adresse : "https://dub123.mail.live.com pour arriver sur la page d'accueil d'Outlook qui me demande d'entrer mon adresse mail et mon mot de passe.

Comment restaurer cette adresse à la place de celle qui s'affiche et qui me fait bizarrement penser à celle utilisée avant par Hotmail ?

Je précise que je suis sous Vist et que je peux ouvrir Google ou Skype, par exemple,sans problème.

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Kana Okashi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T'as essayer de l'ouvrir sous un autre navigateur ?
0
loulotte95

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Non je n'ai pas essayé de l'ouvrir sous un autre navigateur. J'arrive à l'ouvrir en modifiant l'adresse URL puis en inscrivant mon mot de passe sur la page d'accueil d'Outlook, mais ce n'est pas très pratique. Comment ouvrir directement Outlook à partir de l'icône sur le bureau comme j'ai toujours fait avant ?

J'ai cherché des réponses sur Internet, mais la plupart des gens ont XP et moi j'ai Vista. Que faire alors ?
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Bonjour comme dit Kana ouvre le avec un autre navigateur, moi avec google j'y arrive pas, avec explorer c'est bon ;-)
0
nath

Bonjour , g le mm problème depuis aujourd'hui . Mon serveur est google chrome et je suis sous vista. 'PAge Web inaccessible", si je clique sur "plus" on me dit que le serveur DNS ne fctionne pas , ou es défectueux... On m'a proposé des manip mais toutes ont échoué. Finalement sur un forum quelqu'un recommandait de de se connecter avec exploreur ............et ça marche !!! Mais pas très pratique . Est ce quelqu'un peut m'xpliquer ?
0
cris

je n'arrivais pas ouvrir ma messagerie outlook, alors j'ai fait la chose suivante : je l'ai installé sur la barre des tâches et là, ça a marché. J'ai pu lire mes mails.
0