Oubli de mon compte et mot de passe MIGAN Bern Fabrice - Dernière réponse le 28 sept. 2015 2 réponses Bonjour, Juste pour vous demander de m'aider à me rappeler de mon compte gmail et de mon mot passe Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme c'est vraiment très Bénin (j'ai pas résisté, j'ai osé !! lol ) comme soucis !!! Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Désolée, seule ta mémoire peut retrouver l'adresse email... Une fois retrouvé l'adresse mail, tu cliques sur mot de passe de passe oublié et tu suis la procédure. :) Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme c'est vraiment très Bénin (j'ai pas résisté, j'ai osé !! lol ) comme soucis !!!
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Désolée, seule ta mémoire peut retrouver l'adresse email... Une fois retrouvé l'adresse mail, tu cliques sur mot de passe de passe oublié et tu suis la procédure. :)