Courrier electronique

BLACASOU Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOPUR
comment mettre le courrier électronique sur Windows 8.1

Serveur entrant (recp) POP.orange.fr
Serveur sortant Smtp. orange.fr
d'avance je vous en remerci

3 réponses

Geopra Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, je crois que sous Windows 8, il faut que passe à un compte Microsoft, c'est aussi valable pour toutes les autres applications comme skippe etc...
0
Utilisateur anonyme

absolument pas besoin de compte microsoft !!!
je n'en ai pas cela ne m'empêche pas d'avoir plusieurs comptes de mail ................

En fait il faudrait savoir avec quelle messagerie !!!
0
BLACASOU Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

bonjour il s'agit de la messagerie orange
on me demande de me connecté à mon compte Microsoft
et je recevrais un code et la j'ai peur de me plante
alors que sous Windows vista
j'entrais mon nom complet
suivi de serveur entrant pop. orange.fr
serveur sortant Smtp.orange.fr
ma messagerie orange
mon mot de passe de ma messagerie
et la ça marcher
Merci
0
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, il faut bel et bien un compte Microsoft, le courrier fait parti des applications Windows, si on veut les utiliser, il faut passer à un compte Microsoft, sinon, ça ne marche pas, c'est comme ça ;)

Sous les Windows inférieurs, je ne crois pas qu'il y avait besoin de compte spécial, mais en l'occurrence ^pour W 8, on en a besoin
0
Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi !!!

Le compte microsoft n'est utile QUE pour Hotmail, pour les autres comptes, Orange, Free, etc c'est INUTILE (je suis avec W8.1 depuis qu'il existe, ca se saurait !! )
0
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

c'est pas inutile puisque ça existe ^^
0

moi, j'ai un compte Microsoft pour Gmail, ça marche très bien, et ce n'est pas forcément pour hotmail, toutes les messageries sont compatibles.

Il faut pas avoir peur de se planter, si tu passes à un compte Microsoft, ça ne change absolument rien a part le fait que tu peux utiliser les applications différentes par défaut, du genre : courrier, skype (compte Microsoft pas obligé pour skype) et surtout, le Windows store, d'où tu pourras télécharger différentes applications (jeux, apps etc) c'est comme l'Apple store.

Le compte Microsoft sers juste à enregistrer différentes données (contacts photos, musique, vidéos ...) tu peux les consulter par-tout...
0