Adresse mail non reconnue ?!

Fermé
benj - 28 sept. 2015 à 17:47
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 28 sept. 2015 à 18:07
Bonjour,

Me voilà dans une impasse, je viens d'acheter FIFA 16 sur PS4 et lorsque j'ai allumé le jeux mon compte EA se met automatiquement sur le jeu. (compte EA que j'ai depuis plus de 5 ans)

Suite à cela j'ai voulu creer une equipe FUT, puis télécharger l'application pour smartphone "FIFA 16 companion" afin de pouvoir gérer a distance mon equipe.

Voilà que l'on me demande mon adresse mail et mot de passe associé a mon compte, je me souviens de l'adresse mail mais pas du mot de passe. C'est une adresse hotmail et lorsque que je clik sur "votre compte n'est pas plus accessible?" on me dit que mon adresse mail n'existe pas !

Que faire ??


1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
28 sept. 2015 à 18:07
Bonjour, ton adresse mail en @hotmail.fr n'existe pas alors que tu as entré tes identifiants? Cette page te donnera quelques pistes pour tenter une récupération
0