Réception incomplète des mails sur yahoo.

Fermé
rosecilou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 11:39
rosecilou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 14:35
Bonjour à tous,

je viens de me rendre compte que je ne reçois pas certains mails sur ma boite yahoo. J'ai essayé à 3 reprises de m'envoyer des messages d'une autre boite mail sur ma boite yahoo et cela a correctement fonctionné.
Par contre, un collègue m'a ré envoyé un mail que je n'ai toujours pas reçu.
J'ai bien vérifié dans mon courrier indésirable, il n'y a rien.
Je n'ai pas dans mes paramètres de personnes bloquées et ma boite n'est pas saturée.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter ses connaissances ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Dixata Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 9
7 nov. 2015 à 12:33
Je ne suis pas expert et je n'utilise pas Yahoo, mais tu n'aurai pas des réglages concernant les temps d'actualisation ou le choix de recevoir les derniers "20","30" etc derniers mails ? Tiens moi au courant, j'ai eu ce problème sur un de mes appareils avec mon compte Google. :)
0
rosecilou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 14:35
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon problème.

Effectivement sur mon iphone, dans mes reglages, j'ai coché récupération de données toutes les 30 min. Pourquoi cela peut-il poser un problème ?
Sinon, comment puis je vérifier que je demande seulement les 30 derniers mails ?

Petite précision, quand mon collègue m'a ré-envoyer son mail, j'ai vérifié de suite et tout l'aprem la réception ( qui n'a pas eu lieu) donc même si j'vais coché les 20 derniers mails, j'aurai du le recevoir ? Qu'en penses tu ?
0