Conserver mes adresses mail malgré 1 déménagement
francis.dupuis5
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
airev Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
airev Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'alors je bénéficiais d'une seconde adresse mail grâce
à la connexion téléphonique fixe SFR de ma compagne ainsi qu'une adresse de secours avec Laposte.net.
A la suite de notre séparation je déménage mais je voudrais conserver
mes deux adresses mail avec sfr et mail avec la poste.
mon souhait : être conseillé et connaître les procédures pour conserver ces deux adresses.
merci par avance
Jusqu'alors je bénéficiais d'une seconde adresse mail grâce
à la connexion téléphonique fixe SFR de ma compagne ainsi qu'une adresse de secours avec Laposte.net.
A la suite de notre séparation je déménage mais je voudrais conserver
mes deux adresses mail avec sfr et mail avec la poste.
mon souhait : être conseillé et connaître les procédures pour conserver ces deux adresses.
merci par avance
A voir également:
- Conserver mes adresses mail malgré 1 déménagement
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Mes adresses mail - Forum Gmail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Les adresse email ne sont pas indexé sur une adresse physique, tu pourrai les conservés et les consulté, même au fin fond de la Papouasie.
sous reserve d'une connection wifi! ou autre :o)
le seul souci, c'est que si tu romp ton contrat avec sfr, ton email sera detruit sous reserve qu'il n'est changé de politique depuis.
La poste je sais pas si il detruise aussi les email si tu arrete chez eu.
c'est pour cela qu'il est préférable d'utiliser des fournisseur d'email indépendant comme yahoo, Hotmail, Gmail, moi j'ai une préférence pour Gmail,,, car il y a vraiment plusieurs outil utile, et qu'il y a beaucoups d'interactivité entre les ordinateurs, les tablette, et les telephone sous android.
sous reserve d'une connection wifi! ou autre :o)
le seul souci, c'est que si tu romp ton contrat avec sfr, ton email sera detruit sous reserve qu'il n'est changé de politique depuis.
La poste je sais pas si il detruise aussi les email si tu arrete chez eu.
c'est pour cela qu'il est préférable d'utiliser des fournisseur d'email indépendant comme yahoo, Hotmail, Gmail, moi j'ai une préférence pour Gmail,,, car il y a vraiment plusieurs outil utile, et qu'il y a beaucoups d'interactivité entre les ordinateurs, les tablette, et les telephone sous android.