Récupérer un email supprimé sur hotmail

Fermé
Signaler
-
 Steph -
Bonjour,

J'ai supprimé un email sur hotmail comment puis je le récupérer ? ou est-il définitivement perdu ? (je l'ai même supprimé sur "messages suprimés" !).

merci.
A voir également:

14 réponses

trouve ton bonheur sur ce site [( récuva)]
66
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
30
tes messages sont stockés sur le server hotmail et non pas sur ton pc (sauf si t'utilise un logiciel comme outlook ou thunderbird)
Je voudrais récupérer tout mes emails si possible..
je voudrai récupérer des messages supprimés et mis à la corbeille , merci de me donner la marche à suivre
Téléchargez Windows Mail Recovery, un logiciel spécialement conçu pour récupérer les mails supprimés même dans le dossier supprimer de Hotmail.

C'est un peu le même système que la cyber-police (qui peuvent retrouver absolument TOUS vos mails supprimés, même depuis 50 ans tant que c'est sur le pc d'ou ont étés envoyés les mails).

Rien ne disparaît complètement sur internet...
Pour récupérer des messages électroniques supprimés

*

Dans le volet gauche de la fenêtre Hotmail, cliquez sur le dossier Messages supprimés, faites défiler l'écran jusqu'en bas de la fenêtre, puis cliquez sur récupérez les messages supprimés.
merci idira j'ai réussi à récupérer mes emails effacés dans le dossier "messages supprimés"
Merci "idira" grâce à tes explications, j'ai pu récupéré mon fameux mail, je t'en remercie profondément.
Y'aurait il un moyen de demander à Hotmail de nous le renvoyer???
bonjour !!
voila j'ai le meme pb !! est ce vous avez trouver une solution !! si vous pouvez m'aider je vous remercie bc
es possible de recuperer les emails suprimes du 26fevier en vous remercient
depui 2 jours jai tout perdu mes message sur msn esque voux pouver me les retrouver et remetre mon site merci jeannine beaudenon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
3
Bonjour,

Voici un lien permettant de récupérer vos messages supprimés depuis Outlook, Hotmail, live...:

https://support.microsoft.com/en-us/office/restore-deleted-email-messages-in-outlook-com-cf06ab1b-ae0b-418c-a4d9-4e895f83ed50?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
je suis joel je veux savoir comment faire pour voir un message supprimé meme dans message suprimé sil n'est pas la ba
je suis dans la meme situation j'ai installé Recuva et mon fichier n'ai toujours pas dans hotmail merci d'avance
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
30
trop tard!!!!!

lol ;-)
c'est vrai trop tard ! ?

et sur mon disque dur ? pas moyen ?

merci
Bonjour à tous, je souhaiterai récupérer un mail que j'ai supprimé dans ma boite Hotmail mais aussi supprimé dans " message supprimé " J'ai utilisé le logiciel " recuva " et le mail n'y est pas. Je ne sais plus trop quoi faire!! Merci à ceux qui m'aideront.
rien à ajouter
je n'arrive pas à récupérer mon message que j'ai reçu sur hotmail