HACKER et VOLER ?
alenis1
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous, si je vous écris c'est parce que j'ai des gros problèmes ?.
A plusieurs reprises " hacker ! ! ! " ensuite vol de mes deux GSM donc pas de N° a transmettre ?.
Je fais appel à vous mais envoyé les éventuelles réponses sur l'adresse de mon épouse " Adresse mail supprimée Modération CCM " ou si je le sais par votre suivis du courriel.
Grand merci à vous.
Cordialement vôtre
A tout hazard il n'y a pas que " gmail ? " mais je suis en BELGIQUE et donc pas les mêmes moyen que chez-vous en FRANCE, merci de faire attention a cette remarque, quoique internet n'a pas de frontière !, également de vous écrire qu'internet EXPLORER quelques soit la version, nada , voilà mes problèmes ! ! !
Adresse de réponse " Adresse mail supprimée Modération CCM "
GRAND MERCI
goodalain
A plusieurs reprises " hacker ! ! ! " ensuite vol de mes deux GSM donc pas de N° a transmettre ?.
Je fais appel à vous mais envoyé les éventuelles réponses sur l'adresse de mon épouse " Adresse mail supprimée Modération CCM " ou si je le sais par votre suivis du courriel.
Grand merci à vous.
Cordialement vôtre
A tout hazard il n'y a pas que " gmail ? " mais je suis en BELGIQUE et donc pas les mêmes moyen que chez-vous en FRANCE, merci de faire attention a cette remarque, quoique internet n'a pas de frontière !, également de vous écrire qu'internet EXPLORER quelques soit la version, nada , voilà mes problèmes ! ! !
Adresse de réponse " Adresse mail supprimée Modération CCM "
GRAND MERCI
goodalain
A voir également:
- HACKER et VOLER ?
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hacker whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Resource hacker français - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment hacker un compte roblox - Forum Jeux vidéo
- Compte roblox pirater - Forum Jeux vidéo
Merci de votre compréhension.
Alenis1 ( Alain )