HACKER et VOLER ?

Fermé
alenis1 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - Modifié par baladur13 le 5/11/2015 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2015 à 09:06
Bonjour à vous tous, si je vous écris c'est parce que j'ai des gros problèmes ?.
A plusieurs reprises " hacker ! ! ! " ensuite vol de mes deux GSM donc pas de N° a transmettre ?.

Je fais appel à vous mais envoyé les éventuelles réponses sur l'adresse de mon épouse " Adresse mail supprimée Modération CCM " ou si je le sais par votre suivis du courriel.

Grand merci à vous.
Cordialement vôtre

A tout hazard il n'y a pas que " gmail ? " mais je suis en BELGIQUE et donc pas les mêmes moyen que chez-vous en FRANCE, merci de faire attention a cette remarque, quoique internet n'a pas de frontière !, également de vous écrire qu'internet EXPLORER quelques soit la version, nada , voilà mes problèmes ! ! !
Adresse de réponse " Adresse mail supprimée Modération CCM "

GRAND MERCI


goodalain

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2015 à 12:56
rien compris !
c'est une blague belge ?
0
alenis1 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 19:59
Bonsoir à vous tous, j'espère que vous devez être d'accord avec moi !, dans la logique.

Merci de votre compréhension.

Alenis1 ( Alain )
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2015 à 09:06
Bonjour

Et la question est ?

:)
0