Impossibilité d'accès

Fermé
gloria - 11 nov. 2015 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 09:18
Bonjour,
Dans ma famille nous avons de plus en plus des problèmes pour accéder à nos hotmail adresses même si on n'est pas à l'étranger.
Il y a des données qu'on se rappelle plus de ce qu'on a mis, comme par ex. lieu de résidence, si on est étudiant elle peut varier.
Le formulaire que hotmail demande de remplir prétend trop d'info que ou bien on se rappelle plus ou ce sont des données qu'on veut pas mettre en ligne comme les bank data.
Dites moi s.v.p. comment on peut avoir en contact plus personnalisé avec quel-qu'un de la entreprise et pouvoir résoudre ce problème d'une fois pour toute.
En ce moment, ce n'est pas moi mais un membre de ma famille qui a des problèmes, il a des docs. importants dans sa boîte qu'il a besoin d'imprimer.
Merci d'avance
ga

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 09:18
Bonjour

Hotmail s'en fiche royalement de savoir si ce que tu lui indique est vrai ou pas... Ce sont des informations de contrôle que tu dois indiquer... Des trucs bateaux dont tu pourras te souvenir...

Et si tu penses que tu arriveras pas à t'en rappeler, c'est à toi de prendre les devants pour garder en mémoire (capture d'écran, etc.) qqpart ces infos qui peuvent te servir un jour à débloquer ton compte.

On apprend de nos erreurs...

:)
0