Bonjour, sur un site , on m'a demandé mon adresse de couriel , normal , et j'ai fais comme d'habitude j'ai tapé : chemin de ect... et quand j'ai clicé pour l'envoyer il y avait un message disant "VOUS DEVEZ SAISIR UNE ADRESSE DE COURIEL VALIDE " donc de quoi est constitué une adresse ???je me sert toujours de celle que j'ai mis merci de me répondre au plus vite
Bonjour, ayant vue beaucoup de personnes dans mon cas car j’ai reçu un mess de shein en me disant qu’il était livré alors que je ne l’avais pas reçu… shein m’a dit que c’était une erreur ect mais par la suite je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que j’ai commandé le 4 oct et a été envoyé le 7 que faire demain on dépasse les 12j avait vous eu des nouvelles ??
Bonjour, JE VEUX SAVOIR COMMENT CREER UN COURIEL.MERCI
bonjour, j’ai fait une commande shein le 3/10 depuis j’ai toujours rien reçu est aujourd’hui le 13/10 je voit que sur shein c marquer signé mais il y a marqué « Paris, Valedwaz province fr, récupérer au terminal de fret » dite moi qu'il y a quelqu’un que sait pourquoi.
Bonsoir, j'ai commander sur Shein est avec "bonheur" j'ai su ( de part son suivit ) que elle était arriver au terminal Fret . Mais où c'est ? Combient de temps va t-elle mettre pour arriver après cette récéption ?
Questions et réponses concernant Hotmail