Comment ajouter un compte sauvegardé à l'interface thunderbird e
Fermé
aelis2
-
4 févr. 2016 à 13:05
dubcek Messages postés 18784 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2025 - 13 févr. 2016 à 08:21
dubcek Messages postés 18784 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2025 - 13 févr. 2016 à 08:21
Bonjour,
Il n'y a pas de réponse à cette question dans le forum :
- j'ai une interface Thunderbird contenant déjà plusieurs comptes (4) sous windows 10
- j'ai sauvegardé un compte d'ailleurs sur un DD et je voudrai l'ajouter à mon interface surtout les dossiers locaux car je ne compte pas réutiliser le courrier entrant (pour archives uniquement)
- mon interface n'a qu'un profil le profil par défaut car je n'ai jamais créé des profils je n'ai fais que suivre la procédure interne à mon interface pour ajouter les comptes
- si je copie le dossier thunderbird de ce compte sur mon interface à la place du thunderbird existant je vais perdre tous mes anciens comptes je crois ?
donc que faire pour avoir ces 5 comptes ?
merci de votre aide
Il n'y a pas de réponse à cette question dans le forum :
- j'ai une interface Thunderbird contenant déjà plusieurs comptes (4) sous windows 10
- j'ai sauvegardé un compte d'ailleurs sur un DD et je voudrai l'ajouter à mon interface surtout les dossiers locaux car je ne compte pas réutiliser le courrier entrant (pour archives uniquement)
- mon interface n'a qu'un profil le profil par défaut car je n'ai jamais créé des profils je n'ai fais que suivre la procédure interne à mon interface pour ajouter les comptes
- si je copie le dossier thunderbird de ce compte sur mon interface à la place du thunderbird existant je vais perdre tous mes anciens comptes je crois ?
donc que faire pour avoir ces 5 comptes ?
merci de votre aide
A voir également:
- Comment ajouter un compte sauvegardé à l'interface thunderbird e
- Créer un compte google - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
dubcek
Messages postés
18784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2025
5 630
4 févr. 2016 à 16:34
4 févr. 2016 à 16:34
hello
le but est d'avoir un compte actif ou juste d'avoir les mails de ce compte accessibles dans la configuration actuelle ?
le but est d'avoir un compte actif ou juste d'avoir les mails de ce compte accessibles dans la configuration actuelle ?
hello dubcek
le but est d'avoir juste les mails de ce compte dans la configuration actuelle
merci
le but est d'avoir juste les mails de ce compte dans la configuration actuelle
merci
dubcek
Messages postés
18784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2025
5 630
13 févr. 2016 à 08:21
13 févr. 2016 à 08:21
ce module complémentaire permet d'importer des fichiers de messages
https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/importexporttools/?src=search?src=search
https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/importexporttools/?src=search?src=search