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6 réponses
je n'ai toujours pas réglé le problème, cependant j'ai réussi à enlever le P maj, celui ci n'apparait plus mais, je n'arrive toujours pas à lire les msg que je recois.
vous pouvez écrire et envoyer un mail au service technique de yahoo.
il suffit pour cela d'aller sur votre compte mail et une fois que vous êtes dans votre boite mail, vous cliquer sur option aide (qui se trouve a droite et ensuite sur nous contactez, cette manipulation va vous envoyer sur un lien qui est le suivant:
.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/general.htmlhttp://help.yahoo
j'ai reçu cette réponse:
1) Dans un premier temps, nous vous suggérons de supprimer les fichiers
cookies de votre ordinateur afin de laisser votre système en recréer un
"propre" pour Yahoo!
Pour cela, veuillez suivre la procédure suivante :
a) supprimez tous les fichiers cookies de votre ordinateur
- lancez votre explorateur Windows ou Mac
- recherchez le répertoire "Cookies" contenant les fichiers en question.
Notez que nous ne pouvons pas vous préciser sa localisation, puisqu'elle
varie d'une version à l'autre de votre système; faites éventuellement
une recherche de dossiers en précisant le mot-clé "cookie".
- une fois dans le répertoire, supprimez l'intégralité des fichiers,
hormis le fichier "index.dat" (Windows).
Nous vous conseillons par la suite de quitter toutes les fenêtres
Internet Explorer* et de relancer le programme, voire de redémarrer
entièrement l'ordinateur.
* Si vous utilisez Netscape, supprimez simplement le fichier
"cookies.txt" dans le répertoire de Netscape/Users.
b) vérifiez que vous n'avez pas mis un niveau de sécurité trop élevé.
Paramétrer un niveau de sécurité "élevé" dans Internet Explorer peut
empêcher l'enregistrement des cookies dans certains cas et empêcher le
bon fonctionnement de Yahoo!. La valeur "Moyen" est, dans la majorité
des cas suffisante pour la navigation sur Internet.
- lancez Internet Explorer
- Sélectionnez le menu Outils/Options
- Cliquez sur l'onglet Sécurité
- Cliquez sur le bouton Paramétrer le Niveau
- Choisissez Moyen et validez
c) nettoyez le cache de votre navigateur en suivant la procédure
décrite à la page d'aide suivante:
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
ml
Suite à ces modifications, éteignez votre ordinateur et rallumez-le.
2) Dans un second temps, nous vous conseillons fortement de télécharger
un autre navigateur Internet. Cela résout le problème dans la majorité
des cas.
Vous pouvez télécharger Mozilla Firefox sur la page suivante :
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
Vous pouvez télécharger Internet Explorer sur la page suivante :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e1550cb-5e5d-4
8f5-b02b-20b602228de6&displaylang=fr
Vous pouvez télécharger Netscape sur la page suivante (bas de la page) :
http://www.netscape.fr/
3) Enfin, si le problème persiste, et afin de nous aider à solutionner
ce problème, merci de nous faire parvenir les informations suivantes:
- le fournisseur d'accès Internet
- le message d'erreur ou le type de page obtenue
- le type de connexion utilisée
- système d'exploitation utilisé
- si l'ordinateur utilisé est personnel ou professionnel
- fréquence du problème
malgré cette procédure ça n'as pas fonctionné
j'ai donc réécrit au service technique
qui m'ont envoyé ce messagesg
Nous vous remercions pour votre mail.
Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous espérons que les
indications que nous vous envoyons ci-dessous vous aideront à résoudre
les difficultés que vous rencontrez actuellement. Apres vérification
votre compte n'affiche aucune anomalie apparente. Nous craignons que le
problème vienne de votre navigateur. Veuillez suivre les conseils
suivants:
1. Connectez-vous en tant qu'administrateur.
Sous Windows chaque compte d'utilisateur dispose des privilèges
différents. Ainsi, un compte administrateur est capable de contrôler les
droits de chaque utilisateur connecté sur le système, de configurer
l'ordinateur et d'installer des logiciels ou bien de définir les
préférences et d'effectuer des réparations.
2. Utilisez un navigateur compatible:
" IE 6.0 et supérieur
" Firefox 1.0 et supérieur
" Safari 2.0 et supérieur
3. Activez le Javascript:
Internet Explorer (6.0)
" Sélectionnez "Outils" dans la barre de menus.
" Choisissez "Options Internet".
" Cliquez sur l'onglet "Sécurité".
" Cliquez sur "Personnaliser le niveau".
" Faites défiler la liste pour afficher la section "Script".
" Sous "Active Scripting", sélectionnez "Activer" et cliquez sur OK.
Mozilla Firefox (1.0)
" Sélectionnez "Outils" dans la barre de menu.
" Choisissez "Options".
" Choisissez "Fonctionnalités Web" dans la zone de navigation de gauche.
" Activez la case à cocher "Activer JavaScript" et cliquez sur OK.
Mozilla Firefox (1.5)
" Sélectionnez "Outils" dans la barre de menu.
" Choisissez "Options".
" Choisissez "Contenu" en haut de la page.
" Activez la case à cocher "Activer JavaScript" et cliquez sur OK.
Apple Safari
" Dans le menu Safari , cliquez sur Sécurité.
" Cochez les cases "Utiliser les modules", "Java" et "JavaScript".
Notez que si vous mettez à jour votre navigateur ou installez un nouveau
logiciel de sécurité ou des correctifs de sécurité, vos paramètres
JavaScript peuvent être modifiés. Il est par conséquent conseillé de
vérifier que les scripts JavaScript sont toujours activés si vous
rencontrez des problèmes pour afficher les pages de Yahoo!
4. Installez la dernière version du logiciel Java
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
5. Avez-vous installé un pare-feu personnel ou un programme anti-virus?
Afin d'afficher correctement les pages Yahoo!, nous vous recommandons de
désactiver le pare-feu ou l'anti-virus temporairement afin de vérifier
si le problème vient de ce programme.
6. Désactivez les extensions de navigateur :
INTERNET EXPLORER
" Ouvrez une page Internet Explorer
" Cliquez sur "Outils" puis sur "Gérer les modules complémentaires"
" Dans le menu déroulant à côté de "Afficher", choisissez "Modules
complémentaires qui ont été utilisés par Internet Explorer" puis
désactivez-les un par un en cliquant sur chaque module, sur "Désactiver"
et sur "OK".
" Dans ce même menu à côté de "Afficher", choisissez "Modules
complémentaires actuellement chargés dans Internet Explorer" et
recommencer l'opération de désactivation des modules.
FIREFOX
" Démarrez Mozilla Firefox
" Rendez vous dans le menu Outils
" Choisissez Modules complémentaires. Dans la liste de modules
complémentaires vous trouverez la liste de vos extensions. Pour chacune
d'elles vous avez la possibilité soit de la désinstaller soit de la
désactiver (c'est-a-dire que votre extension reste installée mais
qu'elle n'est plus en état de fonctionner). Une extension désactivée est
grisée et a tout moment vous pouvez la réactiver.
7. Quitter l'option Écrire les messages en mode Mise en forme et
couleurs
Suivez les indications ci-dessous:
" Cliquez sur le lien Options situé en haut à droite de votre écran
" Cliquez sur "Préférences Générales"
" Rendez-vous à la section "Ecriture des mails"
" Choisissez l'option "Écrire les messages en mode texte"
" Cliquer sur "Sauvegarder"
7. Avez-vous essayé d'accéder à votre compte depuis un autre ordinateur?
Quel fut le résultat?
ensuite j'ai laissé tomber,
vous pouvez écrire et envoyer un mail au service technique de yahoo.
il suffit pour cela d'aller sur votre compte mail et une fois que vous êtes dans votre boite mail, vous cliquer sur option aide (qui se trouve a droite et ensuite sur nous contactez, cette manipulation va vous envoyer sur un lien qui est le suivant:
.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/general.htmlhttp://help.yahoo
j'ai reçu cette réponse:
1) Dans un premier temps, nous vous suggérons de supprimer les fichiers
cookies de votre ordinateur afin de laisser votre système en recréer un
"propre" pour Yahoo!
Pour cela, veuillez suivre la procédure suivante :
a) supprimez tous les fichiers cookies de votre ordinateur
- lancez votre explorateur Windows ou Mac
- recherchez le répertoire "Cookies" contenant les fichiers en question.
Notez que nous ne pouvons pas vous préciser sa localisation, puisqu'elle
varie d'une version à l'autre de votre système; faites éventuellement
une recherche de dossiers en précisant le mot-clé "cookie".
- une fois dans le répertoire, supprimez l'intégralité des fichiers,
hormis le fichier "index.dat" (Windows).
Nous vous conseillons par la suite de quitter toutes les fenêtres
Internet Explorer* et de relancer le programme, voire de redémarrer
entièrement l'ordinateur.
* Si vous utilisez Netscape, supprimez simplement le fichier
"cookies.txt" dans le répertoire de Netscape/Users.
b) vérifiez que vous n'avez pas mis un niveau de sécurité trop élevé.
Paramétrer un niveau de sécurité "élevé" dans Internet Explorer peut
empêcher l'enregistrement des cookies dans certains cas et empêcher le
bon fonctionnement de Yahoo!. La valeur "Moyen" est, dans la majorité
des cas suffisante pour la navigation sur Internet.
- lancez Internet Explorer
- Sélectionnez le menu Outils/Options
- Cliquez sur l'onglet Sécurité
- Cliquez sur le bouton Paramétrer le Niveau
- Choisissez Moyen et validez
c) nettoyez le cache de votre navigateur en suivant la procédure
décrite à la page d'aide suivante:
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
ml
Suite à ces modifications, éteignez votre ordinateur et rallumez-le.
2) Dans un second temps, nous vous conseillons fortement de télécharger
un autre navigateur Internet. Cela résout le problème dans la majorité
des cas.
Vous pouvez télécharger Mozilla Firefox sur la page suivante :
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
Vous pouvez télécharger Internet Explorer sur la page suivante :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e1550cb-5e5d-4
8f5-b02b-20b602228de6&displaylang=fr
Vous pouvez télécharger Netscape sur la page suivante (bas de la page) :
http://www.netscape.fr/
3) Enfin, si le problème persiste, et afin de nous aider à solutionner
ce problème, merci de nous faire parvenir les informations suivantes:
- le fournisseur d'accès Internet
- le message d'erreur ou le type de page obtenue
- le type de connexion utilisée
- système d'exploitation utilisé
- si l'ordinateur utilisé est personnel ou professionnel
- fréquence du problème
malgré cette procédure ça n'as pas fonctionné
j'ai donc réécrit au service technique
qui m'ont envoyé ce messagesg
Nous vous remercions pour votre mail.
Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous espérons que les
indications que nous vous envoyons ci-dessous vous aideront à résoudre
les difficultés que vous rencontrez actuellement. Apres vérification
votre compte n'affiche aucune anomalie apparente. Nous craignons que le
problème vienne de votre navigateur. Veuillez suivre les conseils
suivants:
1. Connectez-vous en tant qu'administrateur.
Sous Windows chaque compte d'utilisateur dispose des privilèges
différents. Ainsi, un compte administrateur est capable de contrôler les
droits de chaque utilisateur connecté sur le système, de configurer
l'ordinateur et d'installer des logiciels ou bien de définir les
préférences et d'effectuer des réparations.
2. Utilisez un navigateur compatible:
" IE 6.0 et supérieur
" Firefox 1.0 et supérieur
" Safari 2.0 et supérieur
3. Activez le Javascript:
Internet Explorer (6.0)
" Sélectionnez "Outils" dans la barre de menus.
" Choisissez "Options Internet".
" Cliquez sur l'onglet "Sécurité".
" Cliquez sur "Personnaliser le niveau".
" Faites défiler la liste pour afficher la section "Script".
" Sous "Active Scripting", sélectionnez "Activer" et cliquez sur OK.
Mozilla Firefox (1.0)
" Sélectionnez "Outils" dans la barre de menu.
" Choisissez "Options".
" Choisissez "Fonctionnalités Web" dans la zone de navigation de gauche.
" Activez la case à cocher "Activer JavaScript" et cliquez sur OK.
Mozilla Firefox (1.5)
" Sélectionnez "Outils" dans la barre de menu.
" Choisissez "Options".
" Choisissez "Contenu" en haut de la page.
" Activez la case à cocher "Activer JavaScript" et cliquez sur OK.
Apple Safari
" Dans le menu Safari , cliquez sur Sécurité.
" Cochez les cases "Utiliser les modules", "Java" et "JavaScript".
Notez que si vous mettez à jour votre navigateur ou installez un nouveau
logiciel de sécurité ou des correctifs de sécurité, vos paramètres
JavaScript peuvent être modifiés. Il est par conséquent conseillé de
vérifier que les scripts JavaScript sont toujours activés si vous
rencontrez des problèmes pour afficher les pages de Yahoo!
4. Installez la dernière version du logiciel Java
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
5. Avez-vous installé un pare-feu personnel ou un programme anti-virus?
Afin d'afficher correctement les pages Yahoo!, nous vous recommandons de
désactiver le pare-feu ou l'anti-virus temporairement afin de vérifier
si le problème vient de ce programme.
6. Désactivez les extensions de navigateur :
INTERNET EXPLORER
" Ouvrez une page Internet Explorer
" Cliquez sur "Outils" puis sur "Gérer les modules complémentaires"
" Dans le menu déroulant à côté de "Afficher", choisissez "Modules
complémentaires qui ont été utilisés par Internet Explorer" puis
désactivez-les un par un en cliquant sur chaque module, sur "Désactiver"
et sur "OK".
" Dans ce même menu à côté de "Afficher", choisissez "Modules
complémentaires actuellement chargés dans Internet Explorer" et
recommencer l'opération de désactivation des modules.
FIREFOX
" Démarrez Mozilla Firefox
" Rendez vous dans le menu Outils
" Choisissez Modules complémentaires. Dans la liste de modules
complémentaires vous trouverez la liste de vos extensions. Pour chacune
d'elles vous avez la possibilité soit de la désinstaller soit de la
désactiver (c'est-a-dire que votre extension reste installée mais
qu'elle n'est plus en état de fonctionner). Une extension désactivée est
grisée et a tout moment vous pouvez la réactiver.
7. Quitter l'option Écrire les messages en mode Mise en forme et
couleurs
Suivez les indications ci-dessous:
" Cliquez sur le lien Options situé en haut à droite de votre écran
" Cliquez sur "Préférences Générales"
" Rendez-vous à la section "Ecriture des mails"
" Choisissez l'option "Écrire les messages en mode texte"
" Cliquer sur "Sauvegarder"
7. Avez-vous essayé d'accéder à votre compte depuis un autre ordinateur?
Quel fut le résultat?
ensuite j'ai laissé tomber,
le lien de la page c'est https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
pour écrire au service technique de yahoo
pour écrire au service technique de yahoo
bien j'ai eu ce problème et je l'ai résolu comme suit : système winxp
-j'ai supprimé tout les cookies de toutes les sessions
-j'ai fait des sauvegarde des données propre à ma session(pour ne pas les perdre)
-j'ai supprimé ma session(il le faut ne renommé pas supprimé)
-j'ai crée une autre session sous un autre nom(changer le nom )
et je peux maintenant discuter avec mes ami sous yahoo messenger sans problème
-j'ai supprimé tout les cookies de toutes les sessions
-j'ai fait des sauvegarde des données propre à ma session(pour ne pas les perdre)
-j'ai supprimé ma session(il le faut ne renommé pas supprimé)
-j'ai crée une autre session sous un autre nom(changer le nom )
et je peux maintenant discuter avec mes ami sous yahoo messenger sans problème
eolia82
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lundi 28 mai 2012
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28 mai 2012
28 mai 2012 à 00:38
28 mai 2012 à 00:38
Bonjour à tous les malchanceux du messenger Yahoo!
Je compatis à votre détresse, parce que pour moi, c'est pareil depuis le mois de février, impossible de voir le texte de ce que je reçois et ce que j'envoie dans le messenger. Je précise que je suis sous Win 7 depuis mi-janvier 2012, parce que mon ancien PC a rendu l'âme. Sous Win XP, je n'ai jamais rencontré de problème avec le Yahoo messenger. Mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est que ça s'est mis à "merdoyer" soudainement après environ 4 semaines d'utilisation sans encombres sous Win 7. Et j'ai tout essayé, sans succès. Ne serait-ce pas un bug qui se serait glissé dans la dernière version ou upload de leur logiciel chez Yahoo ??? Puisque apparemment, vous dites avoir ce problème aussi sous XP... Je commence vraiment à me le demander. Bizarre, bizarre...
Je compatis à votre détresse, parce que pour moi, c'est pareil depuis le mois de février, impossible de voir le texte de ce que je reçois et ce que j'envoie dans le messenger. Je précise que je suis sous Win 7 depuis mi-janvier 2012, parce que mon ancien PC a rendu l'âme. Sous Win XP, je n'ai jamais rencontré de problème avec le Yahoo messenger. Mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est que ça s'est mis à "merdoyer" soudainement après environ 4 semaines d'utilisation sans encombres sous Win 7. Et j'ai tout essayé, sans succès. Ne serait-ce pas un bug qui se serait glissé dans la dernière version ou upload de leur logiciel chez Yahoo ??? Puisque apparemment, vous dites avoir ce problème aussi sous XP... Je commence vraiment à me le demander. Bizarre, bizarre...
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Posez votre question
SALUT SERGIO,
j'ai le même problème que toi......... j'ai un P majuscule qui s'affiche en haut a gauche de chaque fenêtre de mes contactes. depuis deux jours. Je n'ai pas trouvé d'où venais le pbl. j'ai donc fait comme toi , j'ai désinstallé yahoo msg et je l'ai réinstaller mais rien..... j'ai cherché sur le web, mais il n'y pas grand chose qui traite de se pbl. Je ne sais pas si tu as réussi à réglé ton problème. Si c'est le cas tu pourrais me dire comment tu as fait...... dans le cas contraire je demande au personne qui ont rencontré ce pbl comment vous avez fait merci par avance :)
j'ai le même problème que toi......... j'ai un P majuscule qui s'affiche en haut a gauche de chaque fenêtre de mes contactes. depuis deux jours. Je n'ai pas trouvé d'où venais le pbl. j'ai donc fait comme toi , j'ai désinstallé yahoo msg et je l'ai réinstaller mais rien..... j'ai cherché sur le web, mais il n'y pas grand chose qui traite de se pbl. Je ne sais pas si tu as réussi à réglé ton problème. Si c'est le cas tu pourrais me dire comment tu as fait...... dans le cas contraire je demande au personne qui ont rencontré ce pbl comment vous avez fait merci par avance :)