Retrouver mes adresses mail w10

Fermé
YHStudio Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 10:52
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 15 févr. 2016 à 12:54
Bonjour ,
j'ai eu quelque souci avec mon pc ses derniers temps , et j'ai fait une restaurations du pc au format usine en gardent mes fichiers .
Cela ma simplement supprimer les logiciels qui ne font pas partie du pc a l'achat d'on thunderbird .
J'ai regarder sur internet pour savoir si il est possible de retrouver le dossier ou ce trouve mes adresses mail , et c'est possible .
Mais sur W10 je ne sais pas du tout comment faire et si c'est possible .
Quelqu’un peut il m’aidè merci .
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18765 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 5 624
15 févr. 2016 à 12:06
hello
aller voir dans \Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]
fichier abook.mab
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
15 févr. 2016 à 12:54
Bonjour.

J'imagine que tu as réinstallé thunderbird?
Pour acceder au dossier qui contient tes adresses s'il n'est pas éffacé
il faut que tu puisses ouvrir les applications data: App Data.
Nativement elles sont cachées,pour les voir :
Ouvre l'explorateur.
En haut à gauche ,clic sur fichier, puis:
-modifier les options des dossiers et de recherche
-affichage
Cocher:-afficher les dossiers,fichiers et lecteurs cachés.
-appliquer
-ok

Je te joins deux tutos ,déjà essaye de retrouver le dossier thunderbird
ancien dans les App Data,si c'est le cas tu devrais pouvoir le remplacer par le nouveau.

Pour aller sur les App Data faire:
Ce PC
Disque local,C.
Utilisateur
Le nom d'utilisateur.
Tu y es.

https://www.clubic.com/forum/t/thunderbird-dans-quel-repertoir-sont-enregistre-les-e-mails/209158

https://www.it-connect.fr/thunderbird-changer-lemplacement-des-mails/
0