Récupération conversation sur Chatroulette

Fermé
laurie - 24 mai 2011 à 16:04
 couc - 15 févr. 2016 à 01:11
Bonjour,

J'aimerais beaucoup si vous pouviez m'aider!!!!!! J'ai eu une très longue et belle conversation avec quelqu'un sur Chatroullette. Nous avons discuter pendant des heures!!!Nous voulions garder contact, il m'a même donné son adresse courriel yahoo... Malheureusement la connection a éprouvé des problèmes et a coupée avant que je puisse noter son adresse et je n'ai même pas eu le temps de lui fournir mes coordonées non plus!!! ...et impossible de le retrouver sur ce site!
Est-ce possible d'avoir accès à ma conversation???? SVP!!!!!

SVP!!! SVP!!!

2 réponses

rebonjour,

Veuillez m'excuser j'ai constaté que j'ai fait une erreur d'orthographe sur le site
C'est bien sur le site www.chatroulette.com que j'ai rencontré cette personne avec qui j'ai eu cette merveilleuse conversation!! SVP! Aidez-moi je vous en prie, nous pensions tout les deux que nous étions peut-être fait l'un pour l'autre et nous voulions vraiment donner suite. J'ai peut-être rencontré l'homme de ma vie, et lui était convaincu que j'étais celle avec qui il passerait le reste de ses jours!! Je ne peut pas croire que ça termine aussi bêtement à cause d'un problème informatique!!! SVP!!! j'ai besoin d'une solution!!

Laurie
2
coucou
tu peux aller sur lhistorique et cherche votre conversation
jespere q tu las trouver
0
simon941710 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 34
24 mai 2011 à 16:16
Mon avis, je pense pas que tu puisse.
0