Probleme effacement email

Fermé
cejea - 6 févr. 2008 à 20:34
 Brigitte - 18 févr. 2016 à 05:57
Bonjour,
J'ai un gros souci car j'ai perdu tous mes emails.
Je suis sur Windows Vista et j'ai voulu configurer la messagerie Windows Mail (équivalent d'Outlook dans les versions précédentes de Windows) pour faire rapatrier les mails que j'ai sur un compte yahoo.
Le système m'a d'emblée rapatrié tous les mails yahoo sur Windows Mail.
J'ai ensuite effacé les mails rapatriés dans Windows Mail pensant qu'ils étaient toujours sur yahoo. Eh, bien non. Il les a tous effacés dans mon compte yahoo.
Ai-je un moyen de récupérer ces e-mails, soit depuis Windows Mail ou depuis Yahoo?
Merci de votre aide. J'en ai vraiment besoin.
A voir également:

2 réponses

arrachtif Messages postés 398 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 47
6 févr. 2008 à 20:41
Salut! je ne connais pas windows mail (pas confiance) mais peut-être y a t'il une rubrique "messages supprimés" où tes mails sont encore stockés?
0
Je veux absolument effacer mes emails à coup de 10 emails avant l'année 2016 , pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
0
Non malheureusement, j'ai vidé la corbeille de Windows Mail. La poubelle de Windows est vide aussi.
Je pense qu'il me faut un quelconque logiciel de récupération de mail (compatible Vista...) que je pourrais ensuite importé dans Windows Mail.
Merci
0