Adresses des courriels
expressvu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
soleil4057 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleil4057 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai encore de la difficulté avec autre chose, pouvez-vous m'aider svp?
j'ai perdu toutes les adresses courriels que j'avaient, à quel endroit ai-je cliqué pour que toutes mes adresses disparaissent??? merci à l'avance. A.M.
j'ai encore de la difficulté avec autre chose, pouvez-vous m'aider svp?
j'ai perdu toutes les adresses courriels que j'avaient, à quel endroit ai-je cliqué pour que toutes mes adresses disparaissent??? merci à l'avance. A.M.
A voir également:
- Adresses des courriels
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Adresses mac - Guide
- Adresses gmail - Guide
1 réponse
soleil4057
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour, j'ai essayé ce que vous m'aviez dit: et ça n'a pas fonctionné, est-ce parce que j'ai: windows mail? et on me disait que c'était impossible de récupérer si c'était plus de 30 jours, et je crois que je dépassais 30 jours. merci de m'avoir répondu si vite, A.M.
soleil4057
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour, c'est encore MOI, j'ai encore perdu tous mes adresses élec. est-ce que ce serait possible que je clique sur quelque bouton et que je ne sais pas??? j'ai essayé à l'adresse au-dessus, et ça ne foncionne pas, par exemble: lorsque j'entre avec le compte microsoft, je ne vois nulle part, la page contact, et GÉRER, pouvez-vous m'aider svp encore une fois? merci A.M.