Messages sur boite de réception orange disparaissent
rose45
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rose45 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rose45 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux jours, les messages que je reçois sur la messagerie "orange" disparaissent quand je vais sur Outlook 2016. Connaissez vous le problème et peut-être pourriez vous m'apporter une solution. J'ai contacté Orange qui me dit que cela ne vient pas d'eux mais d'Outlook .....
Bonne journée
Rose45
Depuis deux jours, les messages que je reçois sur la messagerie "orange" disparaissent quand je vais sur Outlook 2016. Connaissez vous le problème et peut-être pourriez vous m'apporter une solution. J'ai contacté Orange qui me dit que cela ne vient pas d'eux mais d'Outlook .....
Bonne journée
Rose45
A voir également:
- Boite de reception orange mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
La fonction "option supprimée" est cochée depuis tout le temps.
A ce jour, le problème existe toujours. Les messsages Orange disparaissent dès lors que l'on va sur Outlook.
Merci d''avance.
Ca fait 3 jours que nous ne trouveons pas de solution. Réponse identique d'Orange : c'est pas nous...
Si je modifie les paramètres pour qu'il reste sur Orange (3 Outlook repiquent les messages sur Orange) je me mets a recevoir tous les mails 10-15 fois...
C'est effectivement un bug je vous suggères pour le moment de désynchroniser votre compte émail orange de Outlook temporairement et de visualiser vos mail sur le compte d'orange directement décoché a supprimé sur le serveur !
Amicalement