Utiliser gmail
Vaguet Pierre
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur windows 10, j''ai mail orange. Comment installer simplement gmail pour accéder aux messages reçus envoyés par un contact utilisant gmail ?
le smart htc 610 et la tablette reçoivent mais pas le pc.
Sur windows 10, j''ai mail orange. Comment installer simplement gmail pour accéder aux messages reçus envoyés par un contact utilisant gmail ?
le smart htc 610 et la tablette reçoivent mais pas le pc.
A voir également:
- Utiliser gmail
- Gmail connexion - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
2 réponses
Slt
???
Tu n'as pas besoin d'installer quoi que ce soit pour recevoir des mails de pierre paul ou jacques
Ce qui compte c'est qu'ils te l'envoient sur ta boite Orange
Maintenant si tu les lis AVANT sur ton phone ou ta tablette ils peuvent être effacés du serveur Orange si ces "lecteurs" ne stipulent de laisser les mails sur le serveur
???
Tu n'as pas besoin d'installer quoi que ce soit pour recevoir des mails de pierre paul ou jacques
Ce qui compte c'est qu'ils te l'envoient sur ta boite Orange
Maintenant si tu les lis AVANT sur ton phone ou ta tablette ils peuvent être effacés du serveur Orange si ces "lecteurs" ne stipulent de laisser les mails sur le serveur
Bonjour,
Pour installer la messagerie gmail sur win 10 :
Clique sur Démarrer --> tuile " Courrier"
Un écran de "Bienvenue" apparaitra, clique sur "Prise en mains" puis sur "Comptes"
Clique sur "Ajouter un compte"
Choisis celui que tu veux ajouter --> Google pour toi
L'écran de connexion Google apparait, rentre ton adresse gmail et ton mdp.
"Je monte dans ma Fuego et j'engueule mon caniche"
Pour installer la messagerie gmail sur win 10 :
Clique sur Démarrer --> tuile " Courrier"
Un écran de "Bienvenue" apparaitra, clique sur "Prise en mains" puis sur "Comptes"
Clique sur "Ajouter un compte"
Choisis celui que tu veux ajouter --> Google pour toi
L'écran de connexion Google apparait, rentre ton adresse gmail et ton mdp.
"Je monte dans ma Fuego et j'engueule mon caniche"
P.Vaguet