Synchronisation de gmail et outlook

Fermé
fredodo - 25 juin 2012 à 13:51
 rewany - 17 mars 2016 à 19:26
Bonjour,

Voilà mon problème: j'utilise une adresse mail chez gmail. Je la consultais de mon ordinateur et j'avais installé outlook. J'ai créé des dossiers, classé des mails. Puis j'ai eu un blackberry: je m'en sers pour regarder mes mails et répondre rapidement. Et maintenant j'ai une tablette (ipad). Le problème c'est qu'avec outlook tout n'est pas synchronisé: j'aimerais retrouvé mon arborescence de fichiers, et si je supprime un mail sur un appareil, qu'il n'apparaisse plus sur les autres!
Ce qui me paraissait le plus simple, ça serait d'aller sur gmail sur mes 3 appareils. Par contre j'aimerais récupérer mon arborescence que j'ai crée sous outlook: savez-vous si il est possible de synchroniser outlook vers gmail: pas seulement les contacts, mais aussi les mails supprimes, l'arborescence, etc... Ou bien est-il possible de récupérer toutes ces données sous outlook (style un fichier .pst ou .csv) et de l'insérer dans gmail?

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.

5 réponses

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
25 juin 2012 à 14:13
Vous pouvez avec Gmail vous exporter vos contact pour Outlook.
Mais les synchroniser automatiquement ...je ne pense pas.
2