Règle de confidentialité google [Fermé]

Signaler
-
 Farmanieh -
Bonjour,

Merci de m'aider à accéder à ma boite mail bloquée par la page "Rappel règles de confidentialité Google" qui s'affiche automatiquement.

MERCI

Estijuju

6 réponses

C'est absolument scandaleux. La seule chose qui fonctionne, c'est de cliquer sur Autres options, puis Changer paramètres de l'historique, par exemple, en ne changeant rien. Puis tu reviens en arrière, jusqu'au login et, là, ça marche. J'aimerais moi aussi trouver une autre solution.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Google fait chier tout le monde, je masque ce message !
merci ca marche !
Tout à fait d'accord et raz le bol de ce rappel incessant, même après l'avoir renseigné plusieurs fois !
Bonjour,
en refusant les cookies de google .com et .fr
sur firefox - options - vie privé - accepter les cookies - exceptions - google.com google.fr (bloqué)
la page s'affiche normalement.
Bonjour, et la loi sur la confidentialité ? Après les beaux discours des pouvoirs public sur l'intégrité de la vie privé et (BLABLA BLA) ; que fait le droit sur la question ; ou est l'alternative à celà ; moi je refuse d'accepter quelques chose que je ne veux pas et qu'en plus on m'impose.
Cela devient tellement chiant, (on me pose la question presque tous les jours) que je vais finir par changer de moteur de recherche et pour les punir, je vais virer Chrome.

Internet, le début de la fin....
Bonsoir.

Même après avoir accepte , au bout de quelques jours cela revient.
Une solution semble etre de systématiquement ouvrir une fenêtre de navigation privée. (tant pis pour l'historique ), sur Firefox.

En cochant refuser les cookies de Google, cela ne semble pas suffire.
Cela semble donc lié à l'historique du navigateur, en plus des cookies.

Bonjour

Tu as cliqué sur "j'accepte" ? (tout au fond de la page)

:)
Et si on n'accepte pas??? J'enrage... toute seule devant mon écran sans plus pouvoir bosser. :-)
Utilisateur anonyme > Patizette
Et pourquoi tu accepterais pas ?
Je ne souhaite pas accepter les nouvelles regles telles que présentées. Google nous propose de définir d'autres options de confidentialité, et je choisis d'aller dans cette direction -apres avoir pris peur devant un 1984 assumé et mielleux.
Si vous avez consulté les autres options proposées (les options du "divergent"), vous avez certainement' compris que tout nous oriente dans la direction opposée, dans la surveillance acceptée par habitude ; et ce notamment par une grande complication de la modification des options classiques (il faut réellement signer un contrat avec Google afin de ne pas être soumis à l'utilisation du Google Analytic/ + bonne chance pour trouver une quelconque information complète sur son utilisation, les sites répertoriés sur Google concernant le sujet n'étant que des...liens Google)

Tout ça pour poser une question :
Après avoir modifié les options basiques, et avoir ensuite pu continuer à utiliser normalement Google, la fenêtre de rappel réapparaît à nouveau à chaque ouverture, et impossible de la fermer sans accepter les options basiques (bizarre...??).
Avez-vous une solution à ce problème ?
Inutile, passez votre chemin !
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2019
122
"Inutile, passez votre chemin !"

Waw ça c'est de la réponse !
Inutile de résister à la dictature vous avez raison.

Aller je vais m'acheter un soleil vert moi...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
2
Effectivement, c'est scandaleux. C'est une nouvelle bataille dans la guerre Google-la CNIL qui dure depuis mars. Du coup j'ai rien accepté et j'ai mis Bing comme moteur de recherche par défaut... Il y a Duckduckgo aussi (mais l'interface n'est pas très festive).