Chargement profil Outlook 2013 interminable

Fermé
xsadg - 18 mars 2016 à 09:50
MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 mars 2016 à 11:26
Bonjour,

après avoir épuisé toute mes ressources, je me permet d'ouvrir un post ici !
En effet, j'ai une personne dans ma boite qui quand il ouvre Outlook 2013, bloque sur chargement du profil pendant presque 30 minutes avant de finalement s'ouvrir. Il est sous Windows 10.
Même en mode safe, ca ne s'ouvre pas (je n'ai jamais vu ça) !

J'ai exploré de nombreuses pistes :
- Réparation d'Office
- Création d'un nouveau profil
- Désactivation de tous les compléments inutiles (quasiment tous)
- Désactivation d'Aero (solution normalement efficace pour ce soucis mais non...)
- Suppression des temp, nettoyage de la base de registre avec Ccleaner
- Verification de spyware : RAS
- Dans les options système, j'ai mis en priorité performance

Je suis à court d'idée...

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 319
18 mars 2016 à 09:59
Bonjour,

Avez-vous un fichier pst dans ce profil?

J'ai eu le cas pas plus tard que cette semaine, c'est le fichier pst qui était corrompu, je l'ai réparé avec scanpst et c'est reparti.

Cordialement
0
Bonjour,

j'ai tenté à l'instant de faire une réparation de pst sans succès (toujours le chargement du profil interminable).
0
MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 90
18 mars 2016 à 11:26
Hello,
Utilisez vous un AD dans ta boite ? Si oui, tu peux péter son profil et en refaire un nouveau, ça pourrait peut-être solutionner le problème.
0