Non réception des réponses à mes mails

Chagle -  
 tripgrece -
Bonjour,

J'utilise Outlook Express. Je ne reçois aucune des réponses envoyées par mes correspondants lorsqu'ils utilisent "Répondre à l'expéditeur". Pourquoi ? Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..es-tu sur qu'ils te répondent...? Sils rencontrent un Problème en te répondant, ils devraient recevoir un message en retour......il faudrait que tu nous donnes
le contenu de ce message.

@+
pasthou
0
Chagle

J'ai souvent pensé que mes correspondants ne me répondaient pas, mais plusieurs personnes tout à fait fiables m'ont certifié l'avoir fait, et aucune n'a reçu de message en retour... je ne peux donc donner le contenu ! Merci de votre réponse.
0
tripgrece

Bien sur qu'ils me repondenr
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...as-tu plusieurs comptes? Quel est ton FAI?

As-tu vérifié sur le webmail de ton FAI, si tu n'aurais pas les réponses....?
@+
pasthou
0
Chagle

Mon FAI est Orange. Je n'ai qu'un compte et les réponse ne parviennet pas non plus sur son webmail. Mystère, mystère...
0

...les mails que tu envoies sont bien dans éléments envoyés.....?
essaye de t'envoyer un mail à toi-même!!

@+
pasthou
0
Chagle

Oui, oui, tous sans exception...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..comment as-tu paramétré ton compte :

>>>serveur sortant[SMTP].............Port............?
>>>serveur entrant[POP3].............Port...........?

@+
pasthou
0