Réimporter mail vers gmail
max01
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai créer un compte gmail sur outlook 2007, tout a bien fonctionné, sauf que j'ai pas coché la bonne case sur gmail, j'ai demandé de ne pas conservé de copie sur gmail (compte sur mes téléphones et autres que je consulte tout le temps. Et t'il possible de faire manipe inverse et de retransférer mes mails sur Gmail ?
j'ai créer un compte gmail sur outlook 2007, tout a bien fonctionné, sauf que j'ai pas coché la bonne case sur gmail, j'ai demandé de ne pas conservé de copie sur gmail (compte sur mes téléphones et autres que je consulte tout le temps. Et t'il possible de faire manipe inverse et de retransférer mes mails sur Gmail ?
A voir également:
- Réimporter mail vers gmail
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
merci pour ta réponse, mais je suis super novice.....
c'est donc un peu compliqué .
1. activer imap sur gmail
2. Configurer imap sur out look (cherche comment configurer gmail imap out look il suffit de remplacer les adresses pop3 par les adresse imap)
3. Sur out look faire fichier, importer/exporter et faire exporter en format outlook
4. Créer un dossier synchronisé sûr gmail (pleins de tuto sur le net) puis importe via out look ta sauvegarde et placer son contenue dans ce nouveau dossier synchronise..