Réimporter mail vers gmail

Fermé
max01 - 10 avril 2016 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2016 à 00:00
bonjour,

j'ai créer un compte gmail sur outlook 2007, tout a bien fonctionné, sauf que j'ai pas coché la bonne case sur gmail, j'ai demandé de ne pas conservé de copie sur gmail (compte sur mes téléphones et autres que je consulte tout le temps. Et t'il possible de faire manipe inverse et de retransférer mes mails sur Gmail ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 avril 2016 à 10:16
Passe en imap. Active imap sur gmail.com puis config le imap au lieu du pop3 sur tes appareils puis exporte avec out look tes mails et importe les dans un dossier synchronisé depuis gmail ou outlook.
0
bonjour,
merci pour ta réponse, mais je suis super novice.....
c'est donc un peu compliqué .
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2016 à 11:27
Pas de soucis, n'hesite pas
0
max01 > Utilisateur anonyme
10 avril 2016 à 12:11
j'entendais par là que ta réponse et compliquée pour moi, peux ton trouver des tutos ?
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2016 à 00:00
Oui c'est en réalité très simple mais effectivement il faut avoir fait deux ou trois fois la manip pour être à laise..

1. activer imap sur gmail
2. Configurer imap sur out look (cherche comment configurer gmail imap out look il suffit de remplacer les adresses pop3 par les adresse imap)
3. Sur out look faire fichier, importer/exporter et faire exporter en format outlook
4. Créer un dossier synchronisé sûr gmail (pleins de tuto sur le net) puis importe via out look ta sauvegarde et placer son contenue dans ce nouveau dossier synchronise..
0