Droits?

Fermé
marie333200 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - 10 avril 2016 à 12:32
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 avril 2016 à 12:34
Bonjour , bon dimanche a tous .
juste une petite question ne trouvant aucun forum sur le net a cet effet .
ma fille s'est finalement installer dans ma ville malgré que je le voulais pas je n'ai jamais eu de rapport avec elle , et elle m'envoie par mail que mes soucis de santé la regarde et qu'elle va faire le nécessaire afin que je me soigne .
je lui est répondu en lui disant qu'elle avait pas a ce meller de ma vie étant donner qu'elle avait jamais été présente depuis 25 ans .
ma question est a t'elle le droit de venir mettre le boxon dans le palier , que faire et a t'elle le droit de me faire hospitalisée ? je ne souhaite pas appeler la police tout les jours a force cela va finir mal .
je peut donner mon mail je transmettrais ceux de ma fille , vous comprendrais mieux ?
Merci pour vos réponses
PS/ j'ai l'intention de partir et de prendre un avocat.

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
10 avril 2016 à 12:34
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.

Il est plus judicieux de la reformuler sur Droit et finances où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0