Recherche mail et déplacer dans dossier
baudu1
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
baudu1 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baudu1 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma boite de réception, si je recherche des mail (barre recherche en haut) je retrouve tous les mails souhaités, mais à ce moment je peux juste les affecter à un libellé, mais je ne peux pas les déplacer dans ce libellé.
Y a t il un moyen pour les déplacer directement dans le libellé souhaité.
Merci
Sur ma boite de réception, si je recherche des mail (barre recherche en haut) je retrouve tous les mails souhaités, mais à ce moment je peux juste les affecter à un libellé, mais je ne peux pas les déplacer dans ce libellé.
Y a t il un moyen pour les déplacer directement dans le libellé souhaité.
Merci
A voir également:
- Comment déplacer un mail dans un dossier
- Déplacer colonne excel - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment enregistrer un mail dans un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
Oui pas de problème sur ce point, mais quand tu es dans ta boîte mail, tu te sers de la recherche (ex : tu recherches un nom .... Et à partir de la liste de résultats obtenue, tu ne peux pas déplacer tous ces mails dans un dossier. Tu peux juste les affecter à un ´libellé' mais ils restent dans la boîte de réception.
Merci
A+
Certains ont déjà un libellé.
Mais cela ne t'empêches pas d'affecter un libellé supplémentaire aux messages trouvés.
En faisant Archiver, les messages disparaissent de la boite de réception mais pas des libellés.