Recevoir un mail Outlook sur une autre adresse
Mariam EL
-
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savez-vous comment recevoir ses mails Outlook sur une autre adresse en même temps que de les recevoir sur son adresse Outlook ?
-> Recevoir un mail sur Outlook et le même mail sur une adresse gmail automatiquement.
J'espère avoir été clair :/
Merci d'avance pour vos retours.
Savez-vous comment recevoir ses mails Outlook sur une autre adresse en même temps que de les recevoir sur son adresse Outlook ?
-> Recevoir un mail sur Outlook et le même mail sur une adresse gmail automatiquement.
J'espère avoir été clair :/
Merci d'avance pour vos retours.
A voir également:
- Recevoir un mail Outlook sur une autre adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer une adresse mail outlook - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Creer un compte instagram avec une autre adresse mail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Outlook ? vous parlez du logiciel de Microsoft, ou d'un webmail ?
Si c'est le logiciel de gestion de mail, il apparait tant sur celui-ci que sur le webmail correspondant à l'adresse enregistrée sur Outlook.
Suis-je clair ??
Bon courage
Stanpellerin
Outlook ? vous parlez du logiciel de Microsoft, ou d'un webmail ?
Si c'est le logiciel de gestion de mail, il apparait tant sur celui-ci que sur le webmail correspondant à l'adresse enregistrée sur Outlook.
Suis-je clair ??
Bon courage
Stanpellerin
Bonsoir Myriam,
Il existe plus de 5 versions de la suite Office. Je ne vois pas quel problème vous avez ??? Sur votre Outlook, vous avez une adresse et vous souhaiteriez en ajouter une autre ? Ou bien inversement, visualiser par l'intermédiaire de votre webmail le contenu de ce compte ??
Bonne soirée
Stanpellerin
Il existe plus de 5 versions de la suite Office. Je ne vois pas quel problème vous avez ??? Sur votre Outlook, vous avez une adresse et vous souhaiteriez en ajouter une autre ? Ou bien inversement, visualiser par l'intermédiaire de votre webmail le contenu de ce compte ??
Bonne soirée
Stanpellerin
Merci de votre retour rapide.
Je parle du logicel de messagerie Microsoft. (Outlook)
Je souhaitera pouvoir recevoir tous mes messages de ma boite mail Outlook en même temps sur une autre adresse que j'aurais indiqué.