GMAIL PIRATE
poussepas
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
poussepas Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poussepas Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé un mail à un ami avec photo. Il me répond que s'il a bien reçu le mail, la photo n'y est pas. Je vérifie le mail envoyé au cas où je me serais trompée dans les manip mais tout est ok. Je lui ai envoyé une capture d'écran du mail où l'on voit une partie de la photo.
Je lui ai déjà envoyé par le passé des photos pas de problème.
Cela fait déjà un petit moment que je pense que cet ami est victime de piratage et pas seulement sur Gmail.
Ma question est : quelqu'un peut il entrer et modifier un mail
Pouvez m'aider à y voir un peu plus clair. Merci
J'ai envoyé un mail à un ami avec photo. Il me répond que s'il a bien reçu le mail, la photo n'y est pas. Je vérifie le mail envoyé au cas où je me serais trompée dans les manip mais tout est ok. Je lui ai envoyé une capture d'écran du mail où l'on voit une partie de la photo.
Je lui ai déjà envoyé par le passé des photos pas de problème.
Cela fait déjà un petit moment que je pense que cet ami est victime de piratage et pas seulement sur Gmail.
Ma question est : quelqu'un peut il entrer et modifier un mail
Pouvez m'aider à y voir un peu plus clair. Merci
A voir également:
- GMAIL PIRATE
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Possible, ou pas, il y a beaucoup de solution.
Voici déjà une piste, la suppression automatique des pièces jointes:
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/489069-gmail-retrouver-et-supprimer-les-pieces-jointes-pour-gagner-de-l-espace-de-stockage
Possible, ou pas, il y a beaucoup de solution.
Voici déjà une piste, la suppression automatique des pièces jointes:
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/489069-gmail-retrouver-et-supprimer-les-pieces-jointes-pour-gagner-de-l-espace-de-stockage
poussepas
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse, je vais lui faire part de votre réponse. Je vous avoue que je penche sérieusement pour un piratage.