Outlook - modifier expediteur par defaut

Fermé
natnat7121 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 16:23
 deel - 25 juil. 2016 à 10:21
Bonjour,

Dans notre entreprise nous avons:

- un serveur exchange
- 1 outlook installé sur chaque poste
- une adresse mail pour chaque employé (exemple: nomprenom@boite.com)
- une adresse mail pour la boite(exemple: boite@boite.com)

Nous aimerions qu'a chaque envoie de nouveau message d'un employé, que l'expéditeur "champ de" soit "boite@boite.com" et nom l'adresse mail de l'employé en question "nomprenom@boite.com par defaut

Aujourd'hui il faut qu'a chaque envoie de nouveau message l'employé change l'expéditeur et choisisse l'adresse mail "boite@boite.com"
Et malheureusement de temps en temps les employés oublient de changer et donc il envoie par leur adresse et les correspondants répondent direct sur l'adresse de l'employé et non sur l'adresse de la boite.

J'espère avoir été clair
merci par avance pour votre aide

Natacha


4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
5 mai 2011 à 17:06
....en principe(je m'avance peut-être) le premier compte créé $sera le compte par défaut...

Ce que tu peux faire, sur un micro, serait de supprimer le compte "nomprenom@boite.com" comme ça le compte "boite@boite.com deviendra le compte par défaut et de réinstaller ensuite le compte "nomprenom@boite.com.....pour voir.

@+
pasthou
0