Debloquer compte hotmail

Fermé
chulucanense - Modifié par Strumpfette le 25/07/2016 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2016 à 15:59
Bonjour,

mon courriel hotmail est bloqué. Pour le débloquer il m'est demandé d'inscrire le code reçu par SMS sur mon portable en France. Je suis actuellement en Espagne avec une nouvelle carte SIM et nouveau numéro de téléphone. Je ne peux recevoir sur mon téléphone le code SMS provenant hotmail qui m'est envoyé. Comment puis-je débloquer la situation?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2016 à 12:14
Bonjour

Tu peux pas. Tu as encore accès à ce numéro français ou pas ?

:)
0
chulucanense
25 juil. 2016 à 15:14
Bonjour,
sur le téléphone j'ai l'option d'une seule carte SIM à la fois. La SIM française et son numero associé ne fonctionnent pas en Espagne. La SIM espagnole et son numero associé ne fonctionnent pas en France. Quand je suis en Espagne donc avec la SIM espagnole je perds la possibiiité de me connecter à mon compte hotmail. La clé de déblocage étant sur le numero de téléphone de la SIM française. Qu'il m'est impossible de consulter en Espagne. Lorsque je reviens en France tout rentre dans l'ordre Le problème est que prochainement je vais déménager en espagne donc je vais perdre mon compte hotmail. Y-a-t-il une solution pour se reconnecter differemment ? Avez vous une autre solution à proposer?
0
Utilisateur anonyme > chulucanense
25 juil. 2016 à 15:59
Il suffit de changer les paramètres de ton compte quand tu y as accès... Tu indiqueras comme numéro de contact ton numéro espagnol à la place du no français...
0