PB de migration sur MICROSOFT OUTLOOK

tony123 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tony123 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème
est clairement indiqué dans la photo ci-jointe,
Lorsque je migre un compte Gmail sur MICROSOFT OUTLOOK via "google apps migration for microsoft outlook" il me demande de sélectionner un fichier PST lorsque je clique sur "suivante".

Merci de m'éclaircir a ce sujet.
A voir également:

3 réponses

thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, c'est tout à fait normal puisque vous lui demandez de faire la migration "A partir de fichiers PST" il vous faut donc cliquer sur cette case et sélectionner ce qui vous convient le mieux.
0
tony123 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

justement je n'ai pas d'autre paramètre comme sur cette capture que j'ai récupéré sur youtube.
je ne peux pas choisir lautre l'option, il me propose que " A partir de fichiers PST"
0
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Avez-vous Outlook d'installé sur votre ordinateur? Car je pense que cet outil ne sert pas à créer une adresse Outlook depuis une Gmail mais plutôt à faire en sorte qu'Outlook puisse se connecter à une adresse gmail
0
tony123 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui j'ai Outlook installé, et je voudrais qu'outlook puisse se connecter à mon adresse GMAIL
0