Je ne sais comment faire pour ouvrir un compte mail pour envoyer
jojo25
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je desirai que vous m'aidiez à ouvrir un compte mail ( messagerie) pour envoyer des mail à ma famille. Je suis seule aidez moi . Je ne sais pas comment faire aidez moi. MERCI DE TOUT COEUR .
JO adresse supprimée par la Modération
JO adresse supprimée par la Modération
A voir également:
- Je ne sais comment faire pour ouvrir un compte mail pour envoyer
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Par mesure de sécurité, il faut éviter d'afficher ses données personnelles (nom, adresse, téléphone, mail...) dans les forums publics.
Pour ouvrir un compte, tu peux t'inscrire sur Gmail, Hotmail, La poste, etc... Ton fournisseur d'accès Internet (ma super-vision me permet de voir qui) t'offre la possibilité d'avoir plusieurs adresses chez lui. Il faut que tu connectes à ton compte chez ce fournisseur.
Par mesure de sécurité, il faut éviter d'afficher ses données personnelles (nom, adresse, téléphone, mail...) dans les forums publics.
Pour ouvrir un compte, tu peux t'inscrire sur Gmail, Hotmail, La poste, etc... Ton fournisseur d'accès Internet (ma super-vision me permet de voir qui) t'offre la possibilité d'avoir plusieurs adresses chez lui. Il faut que tu connectes à ton compte chez ce fournisseur.