Mot de passe
jojo25
-
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un telephone portable GM 350. Et je desirai ouvrir une messagerie . Mon mari est toujours sur ordinateur, et comme je n'ai pas le droit d'allersur l'ordinateur, je desirai avoir une messagerie sur mon téléphone portable qui est vieux bien sur ( selon nos moyens et comme je cherche ma soeur qu'il y a 26 ans je ne le retrouve pas . Car je cherche à Chamberry. J'aimerai avoir une messagerie personnelle pour contacter mes frères et soeurs) aidez moi a ouvrir un comte messagerie et son mot de passe. Et comme je n'ai pas le droit de tetéléphoner, je préfère envoyer des messages et les recevoir , aidez moi.
aidez moi a trouver mon mot de passe .
J'espère que vous m'aider en je suis à free. Qui est très bien.
/!\ Nombreuses données personnelles supprimées par la modération CCM... attention, le forum est public !.....
aidez moi a trouver mon mot de passe .
J'espère que vous m'aider en je suis à free. Qui est très bien.
/!\ Nombreuses données personnelles supprimées par la modération CCM... attention, le forum est public !.....
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide