Mot de passe

Fermé
jojo25 - Modifié par Xileh le 3/08/2016 à 18:35
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 3 août 2016 à 18:33
J'ai un telephone portable GM 350. Et je desirai ouvrir une messagerie . Mon mari est toujours sur ordinateur, et comme je n'ai pas le droit d'allersur l'ordinateur, je desirai avoir une messagerie sur mon téléphone portable qui est vieux bien sur ( selon nos moyens et comme je cherche ma soeur qu'il y a 26 ans je ne le retrouve pas . Car je cherche à Chamberry. J'aimerai avoir une messagerie personnelle pour contacter mes frères et soeurs) aidez moi a ouvrir un comte messagerie et son mot de passe. Et comme je n'ai pas le droit de tetéléphoner, je préfère envoyer des messages et les recevoir , aidez moi.
aidez moi a trouver mon mot de passe .

J'espère que vous m'aider en je suis à free. Qui est très bien.

/!\ Nombreuses données personnelles supprimées par la modération CCM... attention, le forum est public !.....

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 737
3 août 2016 à 18:33
Bonjour,

Comme apparemment, vous n'avez pas le droit de faire grand chose sur interdiction de votre mari, je vous propose de vous rapprocher d'une association de défense des femmes.
Pour le reste, pas trop compris....
1