Comment filtrer définitivement des mails spams de robinetwork ?
gjusd
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
gjusd Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gjusd Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois sans cesse des mails "Anges de la beauté".
Yahoo mail les identifie bien en tant que spams, mais j'essaye en vain de créer un filtre qui les oriente directement vers la Corbeille.
Je pense que la difficulté vient du faire que les spams reçus ont toujours la même forme, mais avec un numéro qui varie :
Exemple : "noreply@sab54.robinetwork.com"
puis "noreply@sab33.robinetwork.com" etc
Auriez-vous une astuce à m'indiquer pour les orienter vers la corbeille ? Ce sachant que j'ai déjà essayé de créer un filtre sur les adresses mail se terminant par .robinetwork.com et que ça ne fonctionne pas.
Merci par avance
Je reçois sans cesse des mails "Anges de la beauté".
Yahoo mail les identifie bien en tant que spams, mais j'essaye en vain de créer un filtre qui les oriente directement vers la Corbeille.
Je pense que la difficulté vient du faire que les spams reçus ont toujours la même forme, mais avec un numéro qui varie :
Exemple : "noreply@sab54.robinetwork.com"
puis "noreply@sab33.robinetwork.com" etc
Auriez-vous une astuce à m'indiquer pour les orienter vers la corbeille ? Ce sachant que j'ai déjà essayé de créer un filtre sur les adresses mail se terminant par .robinetwork.com et que ça ne fonctionne pas.
Merci par avance
A voir également:
- Comment filtrer définitivement des mails spams de robinetwork ?
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Supprimer compte instagram définitivement - Guide
- Comment desinstaller mcafee définitivement - Guide
- Comment supprimer un compte google définitivement - Guide
- Comment supprimer definitivement un compte gmail - Guide