Facebook

marccis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon adresse gmail ayant été piratée, je suis réinscrit sur facebook à partir de ma nouvelle adresse.qui fonctionne sans problème.

cependant, beaucoup de messages me sont encore envoyés sur mon ancienne adresse ,mais je ne parviens pas à me connecter sur facebook à partir de celle-ci , qui n'est plus valable pour ma messagerie.

Merci d'avance pour votre aide

Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public....

3 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

Regardes ici comment récupérer ton adresse Gmail :
https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?visit_id=637167498793634188-2547314143&rd=2
Il n'y a pas d'autres possibilités de récupération.
0
marccis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp,
j'ai dû mal m'exprimer: j'ai renoncé à récupérer mon adresse gmail, mais apparemmment c'est toujours sue celle-ci que me sont envoyés les messages Facebook et que je parviens pas à lire.
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

« j'ai dû mal m'exprimer » : moi aussi :
Il n'y a pas d'autre possibilité pour lire tes messages que de récupérer ton adresse Gmail
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mais si tu t'es inscrite avec une nouvelle adresse sur facebook, tu parles de ton ancien compte dont les messages sont envoyé sur l'adresse piratée ?

:)
0
marccis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour strumfette
oui, c'est bien ça
0
Utilisateur anonyme

Il faut faire fermer l'ancien compte...

Tu arrives plus du tout à te connecter sur facebook ? Sur ton ex-compte j'entends...
0