Envoie adresse site par E-mail cadero - Dernière réponse le 21 sept. 2016 3 réponses Bonjour comment envoyer une adresse d'un site par E-mail Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 durock Contributeur Bonjour en copiant l'adresse et en la collant dans le message. Cdlt Réponse 2 / 3 cadero Auteur Bonjour Non cette solution ne marche pas pour moi bizarre Réponse 3 / 3 durock Contributeur Ok la solution ne fonctionne pas. Mais qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? un peu d'explication SVP. Le copier ?, le coller ? où?, dans quoi? .... Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 durock Contributeur Bonjour en copiant l'adresse et en la collant dans le message. Cdlt
Réponse 3 / 3 durock Contributeur Ok la solution ne fonctionne pas. Mais qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? un peu d'explication SVP. Le copier ?, le coller ? où?, dans quoi? ....