Impossible d'ouvrir pièces jointe reçues dans yahoo

Résolu/Fermé
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 20 sept. 2016 à 06:57
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 20 sept. 2016 à 22:36
Bonjour,

Je cherche "en vain" à aider un ami qui rencontre des difficultés pour ouvrir des pièces jointes (Power point) dans yahoo.

Son OS est Win 7, avec comme navigateur IE, anti virus Avast

Les mails s'ouvrent correctement. En revanche la pièce jointe n'est pas accessible. Comment dire? Lorsqu'on passe le curseur sur celle-ci, le curseur ne se change pas en ptite main habituelle. On voit bien l'icone de pj, mais il n'y a aucun moyen d'agir dessus.

Alors j'ai procédé ainsi (pour savoir si je pouvais ouvrir la pj depuis mon pc).
L'ami m'a envoyé le mail. Depuis mon PC j'ai ouvert le mail et j'ai pu ouvrir la pjèce jointe (diapo power point) sans souci.

Mon OS est Win 10, avec comme navigateur FF, anti virus Avast

J'ai aussi ouvert mon mail (GMAIL) depuis son PC. Là aussi, j'ai pu ouvrir le mail et la pj sans souci.

J'ai bien tenté de regarder "en vain" dans différents paramètres de l'anti virus et de yahoo.

Si quelqu'un a une solution

Merci


3 réponses

PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
20 sept. 2016 à 11:16
Re,
Je pense que tu as tous les éléments dans le lien indiqué.

Tiens-nous au courant.

@+
11
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 111
20 sept. 2016 à 18:05
Miracle me dit mon ami ce matin, ça marcheeeeee.

Pas d'explication à donner.
A l'ouverture du PC, il est allé sur son yahoo afin d'essayer d'ouvrir des pj qui ne voulaient pas s'ouvrir habituellement, et miracle :-)).

Merci pour ton intervention.
0