Transferer un message

grillon14 -  
 ggriilon14 -
bonjour, lorsque je transfère un message, ou lorsque je réponds, il m'arrive systématiquement un message de non distribution en anglais...pourquoi et merci
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Je viens de trouver sur la page suivante, plusieurs hypothèses pouvant être la cause du problème.

https://support.google.com/mail/answer/6596?hl=fr&visit_id=637167531209594076-1320412833&rd=1

Possibilités : Expiration de la connexion; Impossible de contacter les serveurs DNS ; Message rejeté; Nom de domaine non valide; etc... .
0
grillon14

merci beaucoup.....ma messagerie est hotmail....je vais voir !!!
0
grillon14

Bonjour, je viens de réessayer, le problème n'est pas résolu, je recois toujours ce message en anglais
0
HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657 > grillon14

Ce problème n'est présent que si vous envoyez un message à un correspondant en particulier, ou bien à tous vos contacts ?
0
grillon14 > HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

à tous mes contacts
0
HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657 > grillon14

Le problème vient donc de votre boîte.
Vous l'utilisez depuis le site hotmail ou sur une application, comme par exemple, Mozilla Tunderbird ?
0