Changement du mot de passe
Fermé
mariedo
-
8 oct. 2016 à 20:42
OrbanII Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 21:00
OrbanII Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 21:00
A voir également:
- Changement du mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
OrbanII
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
1
Modifié par OrbanII le 8/10/2016 à 21:04
Modifié par OrbanII le 8/10/2016 à 21:04
Bonsoir Marie Do,
Si vous avez toujours accès à votre adresse mail, une solution simple est de renseigner votre numéro de téléphone puis de changer votre mot de passe. Un code demandé vous sera envoyé par sms (tout est gratuit) et pour finir une page vous demandera de renseigner le mot de passe actuel et le nouveau. Je l'ai fait il n'y a pas longtemps et en 5 minutes c'était terminé !
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais en tout cas ça fonctionne ^^
En espérant que cela pourra vous aider !
Si vous avez toujours accès à votre adresse mail, une solution simple est de renseigner votre numéro de téléphone puis de changer votre mot de passe. Un code demandé vous sera envoyé par sms (tout est gratuit) et pour finir une page vous demandera de renseigner le mot de passe actuel et le nouveau. Je l'ai fait il n'y a pas longtemps et en 5 minutes c'était terminé !
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais en tout cas ça fonctionne ^^
En espérant que cela pourra vous aider !