[Outlook] plus d'envoi/réception automatique
Donald
-
CSiguie -
CSiguie -
Bonjour. J'utilise Office XP. Depuis peu, dans Microsoft Outlook, l'envoi/réception automatique ne se fait plus. Dans les options, la case "inclure ce groupe dans l'envoi réception" est cochée et "planifier un envoi réception automatique tte els xx minutes" est cochée également. Je ne trouve pas la solution...
Donald
Donald
A voir également:
- Envoyer/recevoir outlook ne fonctionne pas
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
3 réponses
Le sujet est vieux mais comme j'ai eu le même problème et que j'ai la solution ...
Je poste !
Tu déplies "Envoyer/Réception" de la barre d'outils Standart (la petite flèche). Tout en bas il y a "paramètres d'envoi/réception" et là il faut que l'option "désactivé l'envoi/réception planifié" ne soit pas coché.
Normalement ça marche (vu que tu avais déjà été dans les options de la messagerie ...)
C'était valable pour moi !
Mélanie
Je poste !
Tu déplies "Envoyer/Réception" de la barre d'outils Standart (la petite flèche). Tout en bas il y a "paramètres d'envoi/réception" et là il faut que l'option "désactivé l'envoi/réception planifié" ne soit pas coché.
Normalement ça marche (vu que tu avais déjà été dans les options de la messagerie ...)
C'était valable pour moi !
Mélanie
CSiguie
Et quelques années plus tard : encore merci !