Nouvelle "interface "
fafa50
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu, outlook a changé.
Ce qui m'ennuie, c'est qu'avecEdblock, je me retrouve avec un grand bandeau noir sur la droite ( là où sont sensées être les pubs ) que je ne peux pas réduire.
C'est assez embêtant car je me retrouve avec en gros 3/4 d'écran .
Avez-vous la même problématique ( si j'ai été assez clair pour détailler mon pb ) ? et une solution éventuelle pour optimiser la surface de l'écran ?
Vous en remerciant par avance,
Bonne journée
Il y a peu, outlook a changé.
Ce qui m'ennuie, c'est qu'avecEdblock, je me retrouve avec un grand bandeau noir sur la droite ( là où sont sensées être les pubs ) que je ne peux pas réduire.
C'est assez embêtant car je me retrouve avec en gros 3/4 d'écran .
Avez-vous la même problématique ( si j'ai été assez clair pour détailler mon pb ) ? et une solution éventuelle pour optimiser la surface de l'écran ?
Vous en remerciant par avance,
Bonne journée
A voir également:
- Nouvelle "interface "
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Nouvelle interface netflix - Accueil - Streaming
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
7 réponses
Merci pour cette réponse on ne peut plus rapide
Bon, bha je vais faire avec, mais franchement, je trouve que plus ç ava et moins ça va avec outlook, chaque MAJ est de plus en plus pourrie.
Je pense sérieusement à changer d'adresse mail !!!!!
Merci encore en tout cas
Bon, bha je vais faire avec, mais franchement, je trouve que plus ç ava et moins ça va avec outlook, chaque MAJ est de plus en plus pourrie.
Je pense sérieusement à changer d'adresse mail !!!!!
Merci encore en tout cas
Effectivement, mais étant donné que ça fait lurette que j'ai cette adresse, je l'ai de fait communiquée à plein de monde ( administrations etc ... )
Bonjour,
Bah, là tu n'es pas dans "l'urgence" pour changer de messagerie.... Tu peux le faire petit à petit en informant au fur et à mesure tes correspondants de ta nouvelle adresse....
Ensuite, ce n'est pas pour autant nécessaire de supprimer celle que désormais tu utiliseras moins, d'une part parce qu'elle peut toujours te dépanner et dans le cas où tu oublies d'informer un destinataire, tu ne perdras rien....
@+
Bah, là tu n'es pas dans "l'urgence" pour changer de messagerie.... Tu peux le faire petit à petit en informant au fur et à mesure tes correspondants de ta nouvelle adresse....
Ensuite, ce n'est pas pour autant nécessaire de supprimer celle que désormais tu utiliseras moins, d'une part parce qu'elle peut toujours te dépanner et dans le cas où tu oublies d'informer un destinataire, tu ne perdras rien....
@+
Merci pour vos réponses,
J'ai eu un temps thunderbird, mais allez savoir, j'ai rebasculé à un moment vers outlook mais je n'en ai plus la moindre idée ????
N'étant pas très calé, comment faire pour revenir à thunderbird svp ?
Par avance merci
J'ai eu un temps thunderbird, mais allez savoir, j'ai rebasculé à un moment vers outlook mais je n'en ai plus la moindre idée ????
N'étant pas très calé, comment faire pour revenir à thunderbird svp ?
Par avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) Commence par télécharger et installer Thunderbird :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/
2) Ensuite il faut lancer Thunderbird et configurer ton compte Outlook :
https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/
2) Ensuite il faut lancer Thunderbird et configurer ton compte Outlook :
https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
Bonjour,
Merci pour ta réponse, c'est sympa.
Par contre, ça y est je me souviens pourquoi j'avais abandonné.
En fait, je ne sais pas pourquoi, mais avec mon ordi, firefox c'est une catastrophe, ça ramait énormément. Avec google chrome ça fonctionne très bien.
Existe t-il un autre " programme " qui fonctionnerait avec chrome ?
Merci
Bon dimanche
Merci pour ta réponse, c'est sympa.
Par contre, ça y est je me souviens pourquoi j'avais abandonné.
En fait, je ne sais pas pourquoi, mais avec mon ordi, firefox c'est une catastrophe, ça ramait énormément. Avec google chrome ça fonctionne très bien.
Existe t-il un autre " programme " qui fonctionnerait avec chrome ?
Merci
Bon dimanche