Nouvelle "interface "

fafa50 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a peu, outlook a changé.

Ce qui m'ennuie, c'est qu'avecEdblock, je me retrouve avec un grand bandeau noir sur la droite ( là où sont sensées être les pubs ) que je ne peux pas réduire.

C'est assez embêtant car je me retrouve avec en gros 3/4 d'écran .

Avez-vous la même problématique ( si j'ai été assez clair pour détailler mon pb ) ? et une solution éventuelle pour optimiser la surface de l'écran ?

Vous en remerciant par avance,

Bonne journée
A voir également:

7 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Malheureusement il n'y a pas de solution à ton problème, il va falloir faire avec.
0
fafa50 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour cette réponse on ne peut plus rapide

Bon, bha je vais faire avec, mais franchement, je trouve que plus ç ava et moins ça va avec outlook, chaque MAJ est de plus en plus pourrie.

Je pense sérieusement à changer d'adresse mail !!!!!

Merci encore en tout cas
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Effectivement si ça ne te convient plus, il y a pleins d'alternatives gratuites, à méditer !

Bonne journée.
0
fafa50 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Effectivement, mais étant donné que ça fait lurette que j'ai cette adresse, je l'ai de fait communiquée à plein de monde ( administrations etc ... )

0

Ou sinon tu peux garder ton adresse et passer par un logiciel pour lire ton courrier (Thunderbird, Foxmail, eM Client, Incredimail, ... )
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour,

Bah, là tu n'es pas dans "l'urgence" pour changer de messagerie.... Tu peux le faire petit à petit en informant au fur et à mesure tes correspondants de ta nouvelle adresse....

Ensuite, ce n'est pas pour autant nécessaire de supprimer celle que désormais tu utiliseras moins, d'une part parce qu'elle peut toujours te dépanner et dans le cas où tu oublies d'informer un destinataire, tu ne perdras rien....

@+
0

Merci pour vos réponses,

J'ai eu un temps thunderbird, mais allez savoir, j'ai rebasculé à un moment vers outlook mais je n'en ai plus la moindre idée ????

N'étant pas très calé, comment faire pour revenir à thunderbird svp ?

Par avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1) Commence par télécharger et installer Thunderbird :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/

2) Ensuite il faut lancer Thunderbird et configurer ton compte Outlook :
https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
0

Bonjour,

Merci pour ta réponse, c'est sympa.

Par contre, ça y est je me souviens pourquoi j'avais abandonné.

En fait, je ne sais pas pourquoi, mais avec mon ordi, firefox c'est une catastrophe, ça ramait énormément. Avec google chrome ça fonctionne très bien.

Existe t-il un autre " programme " qui fonctionnerait avec chrome ?

Merci

Bon dimanche
0

Tu ne serais pas en train de confondre Firefox et Thunderbird ?
0

Et bien non, je ne pense pas.

D'après ce que j'ai compris ( mais je peux me gourer, ça ne m'étonnerait pas de moi ... )
Le navigateur par défaut devient firefox et plus chrome si j'utilise thunderbird, c'est bien ça non ?

Merci
0

non pas du tout, les deux programmes sont issus de la fondation Mozilla mais tu peux très bien utiliser l'un sans utiliser l'autre, c'est toi qui décide.
0