Envoi trop volumineux
Tessel75
-
Tessel75 -
Tessel75 -
Bonjour,
J'utilise Windows Live Mail, j'essaie d'envoyer un mail sans succès, on me répond que le mail est trop volumineux, 8,5MoO, Mon serveur est Orange.
Quel est le chemin à suivre pour libérer le volume des mails ?
Je vous remercie pour vos réponses.
J'utilise Windows Live Mail, j'essaie d'envoyer un mail sans succès, on me répond que le mail est trop volumineux, 8,5MoO, Mon serveur est Orange.
Quel est le chemin à suivre pour libérer le volume des mails ?
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Envoi trop volumineux
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Sms colis trop volumineux - Accueil - Arnaque
- Programmer envoi sms - Guide
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Salut
Passe par un service d'hébergement en ligne, comme
http://www.dl.free.fr/
Et envoi le lien à ton correspondant.
Passe par un service d'hébergement en ligne, comme
http://www.dl.free.fr/
Et envoi le lien à ton correspondant.
Merci pour vos 2 réponses.
@PierreCastor: Tu as raison, je n'avais pas pensé à cette solution. C'est fait et c'est bon. Je suis passé par Cjoint.com mais c'est pareil.
@LeTrollien: Je sais qu'auparavant, avec une ancienne boite mail j'avais eu le même problème de mails trop volumineux, et on m'avait indiqué un réglage pour lever la limite de volume des mails; c'est ce que je cherchais mais c'est ce que j'ai oublié.
Je laisse la question ouverte, si quelqu'un connait la réponse.
@PierreCastor: Tu as raison, je n'avais pas pensé à cette solution. C'est fait et c'est bon. Je suis passé par Cjoint.com mais c'est pareil.
@LeTrollien: Je sais qu'auparavant, avec une ancienne boite mail j'avais eu le même problème de mails trop volumineux, et on m'avait indiqué un réglage pour lever la limite de volume des mails; c'est ce que je cherchais mais c'est ce que j'ai oublié.
Je laisse la question ouverte, si quelqu'un connait la réponse.