Empêcher quelqu'un d'effacer les mails anonymes avant lecture
Fermé
hespiride
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
-
19 déc. 2016 à 09:47
hespiride Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 20:28
hespiride Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 20:28
A voir également:
- Empêcher quelqu'un d'effacer les mails anonymes avant lecture
- Effacer les cookies - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
M3NSONG3
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
162
19 déc. 2016 à 09:52
19 déc. 2016 à 09:52
Bonjour,
Alors tu as la technique du vieux message crypté en décalage (ex : a donne b, b donne c...)
Sinon, elle peut juste changer d'adresse mail, et faire attention qu'à chaque fois qu'elle quitte la tablette elle revienne sur son ancien mail.
Elle peut par exemple créer une adresse mail sur un site à part, et y aller avec un navigateur internet à moins que ta sœur soit en permanence sur son dos ou dans ce cas y'a pas grand chose à faire....
Sinon, sans vouloir être méchant, si t'as sœur est jalouse pour ça... Un rendez-vous chez un psy ? '-'
Alors tu as la technique du vieux message crypté en décalage (ex : a donne b, b donne c...)
Sinon, elle peut juste changer d'adresse mail, et faire attention qu'à chaque fois qu'elle quitte la tablette elle revienne sur son ancien mail.
Elle peut par exemple créer une adresse mail sur un site à part, et y aller avec un navigateur internet à moins que ta sœur soit en permanence sur son dos ou dans ce cas y'a pas grand chose à faire....
Sinon, sans vouloir être méchant, si t'as sœur est jalouse pour ça... Un rendez-vous chez un psy ? '-'
hespiride
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
19 déc. 2016 à 20:15
19 déc. 2016 à 20:15
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, oui effectivement ma sœur est une championne de l'espionnage : ma nièce n'a pas droit à Facebook, ni à twitter, alors les applis ?..., elle a un contrôle parental drastique de la part de sa mère uniquement (les parents étant séparés).
Vivement, comme je le disais qu'elle grandisse un peu, pour se décider à faire sa révolution, peut-être ça ne va pas tarder...
Merci
Merci pour ta réponse, oui effectivement ma sœur est une championne de l'espionnage : ma nièce n'a pas droit à Facebook, ni à twitter, alors les applis ?..., elle a un contrôle parental drastique de la part de sa mère uniquement (les parents étant séparés).
Vivement, comme je le disais qu'elle grandisse un peu, pour se décider à faire sa révolution, peut-être ça ne va pas tarder...
Merci
M3NSONG3
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
162
19 déc. 2016 à 20:20
19 déc. 2016 à 20:20
Bonsoir,
Disons que la crise d'ado arrive... Sinon tu lui achètes un talky walky pour parler avec toi le soir ptdrr
Disons que la crise d'ado arrive... Sinon tu lui achètes un talky walky pour parler avec toi le soir ptdrr
hespiride
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
>
M3NSONG3
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
19 déc. 2016 à 20:28
19 déc. 2016 à 20:28
Pour la crise d'ado j'ai bon espoir !!!, quant au talky walky on peut toujours rêver...
19 déc. 2016 à 10:10
Pour le psy, c'est pas méchant, c'est pertinent !....
Vivement qu'elle grandisse ma "cracotte" (son surnom).
Merci encore.
19 déc. 2016 à 10:16
Après, la dernière solution que je vois c'est de discuter sur des applications comme... Tiens elle est d'actualité !: Clash Royal, elle va pas aller fouiller ses messages même dans les applis si ? Sinon, c'est plus faire attention, c'est être espionné(e) quoi...