Quelqu'un est relié a mon compte
Bichoco-34
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au lycee, j'ai prête ma session d'ordinateur pour qu'il puisse s'en servir a quelqu'un qui n'en avait pas. Depuis ma.session , il a cree un compte Gmail , j'avais moi aussi rentré mon compte gmail dessus mais maintenant, je reçois tout ce qu'il envoie ainsi que son contenu et je ne veux pas qu'il voit ce que j'envoie. Comment faire pour ne plus recevoir ses mails qu'il envoie ni son contenu ?
Cdt
Au lycee, j'ai prête ma session d'ordinateur pour qu'il puisse s'en servir a quelqu'un qui n'en avait pas. Depuis ma.session , il a cree un compte Gmail , j'avais moi aussi rentré mon compte gmail dessus mais maintenant, je reçois tout ce qu'il envoie ainsi que son contenu et je ne veux pas qu'il voit ce que j'envoie. Comment faire pour ne plus recevoir ses mails qu'il envoie ni son contenu ?
Cdt
A voir également:
- Quelqu'un est relié a mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour se créer un compte il a créé sa propre adresse.
Je suppose que vous ne partagez pas le même compte ?...
- Il faut donc cliquer sur "déconnexion" pour quitter sa messagerie.
- Faire en sorte que le navigateur ne retienne pas votre mot de passe.
... au lieu de le laisser travailler sur votre session, lui créer un compte utilisateur limité, et mettre un mot de passe sur votre session.
^Abel^
Pour se créer un compte il a créé sa propre adresse.
Je suppose que vous ne partagez pas le même compte ?...
- Il faut donc cliquer sur "déconnexion" pour quitter sa messagerie.
- Faire en sorte que le navigateur ne retienne pas votre mot de passe.
... au lieu de le laisser travailler sur votre session, lui créer un compte utilisateur limité, et mettre un mot de passe sur votre session.
^Abel^
Bonjour,
Ce n'est pas parce que tu peux te connecter à son compte que lui peut se connecter au tien.
Pour supprimer son compte de ton ordinateur, déconnecte-toi de son compte en cliquant en haut à droite sur son avatar puis sur le bouton "Déconnexion"
Suite à la déconnexion, tu dois arriver sur cette fenêtre :

Clique sur "supprimer" puis sur la petite croix du compte que tu veux éliminer.
Ce n'est pas parce que tu peux te connecter à son compte que lui peut se connecter au tien.
Pour supprimer son compte de ton ordinateur, déconnecte-toi de son compte en cliquant en haut à droite sur son avatar puis sur le bouton "Déconnexion"
Suite à la déconnexion, tu dois arriver sur cette fenêtre :

Clique sur "supprimer" puis sur la petite croix du compte que tu veux éliminer.
Non , nous ne partageons pas le même compte. Il a juste créer un compte gmail sur ma session permettant d'avoir accès a l'ordinateur et où j'avais donc moi aussi un compte gmail dessus , mais j'étais déconnecté à ce moment-la.