System failure Fabwil63 - Dernière réponse le 21 déc. 2016 1 réponse Bonsoir, J'ai un souci avec ma boîte mail, Lorsque je tape l'adresse du destinataire un ; s'inscrit à la fin de cette dernière. Je reçois un message qui me dit que mon mail n'as pas pu être envoyé. "System failure" Qui peux m'aider. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Imperium9 Bonsoir, Vous recevez un message du genre "Mail Delivery System Notifications" ? L'adresse du destinataire est tout simplement erronée. Bonne soirée. Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Boot failure detected Loshxn "Please enter setup to recover bios setting" : Bloque le pc rafoufouille Récupérer les favoris ( Google chrome) CumuleEmplois C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Imperium9 Bonsoir, Vous recevez un message du genre "Mail Delivery System Notifications" ? L'adresse du destinataire est tout simplement erronée. Bonne soirée.