Mot de passe perdu et l'adresse associée n'exisqte plus

Fermé
guite3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2017 à 13:44
Bonjour,
j'ai créé une adresse gmail sur mon ordi et ...j'ai perdu mon mot de passe... dans la récupération on me propose un email pour le récupérer qui n'existe plus car j'ai changé d'opérateur (cette adresse je ne l'ai pas rentrée c'est celle qui est hélas associée à mon ordinateur quand je l'ai configuré...) , on me demande une autre adresse que j'ai fournie (j'ai essayé 2 adresses qui d'ailleurs contiennent le même nom...)et on me dit qu'on n'a pu établir mon identité donc pas de mot de passe ...merci d'avance!


A voir également:

2 réponses

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 141
24 janv. 2017 à 11:41
Bonjour,

J'ai absolument rien compris. Une petite explication plus claire svp ?

A+
0
guite3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
24 janv. 2017 à 12:00
bonjour merci tout d'abord d'avoir répondu et désolée je vais essayer d'éclaircir mon souci:
j'ai suivi le processus pour mot de passe oublié et on me dit qu'un mail m'est envoyé à l'adresse bbox ... qui 'existe plus car j'ai changé d'opérateur et après cela j'ai donné une autre adresse avec un code que j'ai soigneusement recopié mais ensuite on me dit que mon identité n'est pas établie et me voilà bloquée est-ce plus clair? merci
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2017 à 13:44
Bonjour

Si tes propres paramètres de récupération sont incorrect, il n'y a pas de moyen de récupération.

;)
0