A voir également:
- Impossible d'acceder à mon compte gmail
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Compte gmail saturé - Guide
3 réponses
Un VPN? Désolée, je ne suis pas tres calée en informatique.
Cela marche effectivement avec ma tablette partout ou je vais pour gmail mais non pour hotmail ce qui m'embete aussi car c'est ma boite de secours. Le probleme c'est que j'ai besoin d'acceder à mon compte via un ordinateur pour imprimer des papiers importants et je n'y parvient pas.
De plus je vais continuer à voyager pour un moment et je n'aurai pas toujours la tablette avec moi.
Cela marche effectivement avec ma tablette partout ou je vais pour gmail mais non pour hotmail ce qui m'embete aussi car c'est ma boite de secours. Le probleme c'est que j'ai besoin d'acceder à mon compte via un ordinateur pour imprimer des papiers importants et je n'y parvient pas.
De plus je vais continuer à voyager pour un moment et je n'aurai pas toujours la tablette avec moi.
Un VPN est un tunnel virtuel qui permet de crypter les échanges de données d'un point A à un point B et qui permet également de modifier son adresse ip, et donc sa localisation. Ainsi tout en étant à l'étranger vous pouvez avoir une adresse IP localisé en france et faire croire à Gmail que vous êtes en France. Il se peut cependant qu'il ne reconnaisse pas l'IP et vous demande tout de même une confirmation. Si vous dîtes que ça marche sur tablette, connectez vous sur votre compte gmail depuis la tablette et modifier le numéro de téléphone pour qu'il vous envoie un code de confirmation que vous pourrez mettre en vous connectant avec le PC.