Perdu mot de passe

Fermé
dan - 21 janv. 2017 à 19:21
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 janv. 2017 à 17:10
Bonjour,
après plusieurs essai j'ai perdu mon mot de passe sur la boite mail de Google.
et lorsque je rentre mon adresse mail à la place du mot de passe je peu choisir parmi plusieurs questions pour recevoir un code d'activation.
j'ai choisi de donner une nouvelle adresse mail et aussi un n° de téléphone mais lorsque je tape le code d'activation que j'ai reçu j'ai le message suivant: vous n'avez pas été connecté car Google n'a pas pu vérifier que mon adresse que j'ai donné vous appartient.
pouvez svp m'aider à retrouver mon mot de passe
merci pour votre réponse


4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
21 janv. 2017 à 19:51
Bonjour,

Google t'a certainement envoyé un message sur l'adresse que tu as donné, pour vérifier qu'elle t'appartient bien.
0
Puisque je n'ai pas le mot de passe pour pouvoir l'ouvrir comment je fais?
Je reçois bien le code d'activation sur une autre adresse et après je le redonne sur mon adresse qui est bloqué et là je suis bloqué
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
21 janv. 2017 à 20:17
Je parlais de l'autre adresse bien sûr.

Si tu reçois bien le code, je ne vois pas ce qui bloque.
0
Justement c'est là le problème je reçois bien un code sur deuxième adresse mais l'adresse principale ne veut pas recevoir ce code
À force de faire des essais sans résultat il y a t il un bloquage mais j'ai aucun signalement
0
Je suis toujours en attente de savoir si il y a une solution pour récupérer mon adresse Google pour laquelle j'ai perdu mon mot de passe.
je reçois bien un code de validation sur une autre adresse mais lorsque je le tape sue l'adresse qui est bloquée j'ai le message suivant:
vous n'avez pas été connecté car Google n'a pas pu vérifier que cette adresse vous appartient.
Et pouvez vous m'expliquer pourquoi Google veut envoyer un code de validation sur l'adresse qui est bloquée puisque je ne peu pas aller le récupérer.
merci pour votre réponse.
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
Modifié par barnabe0057 le 22/01/2017 à 17:10
Et pouvez vous m'expliquer pourquoi Google veut envoyer un code de validation sur l'adresse qui est bloquée puisque je ne peu pas aller le récupérer

==>> c'est toi qui a mal paramétré ton Gmail, si tu l'avais bien fait tu aurais la possibilité d'utiliser soit un numéro de téléphone de récupération, soit un e-mail de récupération, soit une question secrète.
0